DepecheNight Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Wouah il est mignon sur la deuxième photo! Quel sacré personnage ce Martin: on dirait un ange à l'extérieur mais à l'intérieur...c'est beaucoup plus compliqué!! Il ne cessera de me fasciner! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les filles, faut surtout pas le prendre mal, mais je le trouve parfois effrayant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Les filles, faut surtout pas le prendre mal, mais je le trouve parfois effrayant Oh, la vilaine ! Sors vite de ce topic, tu ne peux pas comprendre " l'essentiel est invisible pour les yeux " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oh, la vilaine ! Sors vite de ce topic, tu ne peux pas comprendre " l'essentiel est invisible pour les yeux " Mais je te jure, il me fait un peu peur à l'heure actuelle, après je l'aime en tant qu'artiste. Dans les années 80 en travelot il ne me plaît pas non plus, dans les années 90 je dirais qu'il est pas mal ... par contre s'il veut mon avis sur ses habits de scène pour la prochaine tournée, il devrait essayer le kilt ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Mais je te jure, il me fait un peu peur à l'heure actuelle, après je l'aime en tant qu'artiste. Dans les années 80 en travelot il ne me plaît pas non plus, dans les années 90 je dirais qu'il est pas mal ... par contre s'il veut mon avis sur ses habits de scène pour la prochaine tournée, il devrait essayer le kilt ... Pourquoi pas, à condition de respecter la tradition à savoir qu'il ne faut pas porter de dessous sous le kilt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pourquoi pas, à condition de respecter la tradition à savoir qu'il ne faut pas porter de dessous sous le kilt ça coule de source comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 http://youtu.be/kRO4rKrDC1Q un titre pas vraiment inquiétant lol Martin est multiple mais il est loin d’être inquiétant... Nick cave est inquiétant lol bref je suis flippé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 @ Jezbel : je te laisse le soin de le classer dans le topic magzine si tu ne l'a pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 @ Jezbel : je te laisse le soin de le classer dans le topic magzine si tu ne l'a pas... Merci DM54, elle avait déjà été ajoutée en juin dernier mais agréable de la revoir cette couv' C'est bien les filles de poster un peu par ici mais je vous trouve quand même moins prolix quand il s'agit de Martin. Ben quoi, il vous inspire pas plus que ça ! Pas besoin de passer la serpillière par là, en tous cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est bien les filles de poster un peu par ici mais je vous trouve quand même moins prolix quand il s'agit de Martin. Ben quoi, il vous inspire pas plus que ça ! Pas besoin de passer la serpillière par là, en tous cas Tu n'es décidément jamais contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu n'es décidément jamais contente Si, si et de bonne humeur en +. Ce sont juste des constatations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est bien Marie, je note l'effort ! Tu vois, il n'y a pas que " Mr , j' tortille du cul " dans la vie ( tu ne me tapes pas, hein, j'aime bien te charrier ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) C'est bien Marie, je note l'effort ! Tu vois, il n'y a pas que " Mr , j' tortille du cul " dans la vie ( tu ne me tapes pas, hein, j'aime bien te charrier ) Disons que je suis dans une journée de grande bonté J'avais remarqué au fait Et c'est reparti pour un tour ... Modifié le 22 février 2013 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés