Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

Oh, la vilaine ! Sors vite de ce topic, tu ne peux pas comprendre :laugh:

" l'essentiel est invisible pour les yeux "

Mais je te jure, il me fait un peu peur à l'heure actuelle, après je l'aime en tant qu'artiste. Dans les années 80 en travelot il ne me plaît pas non plus, dans les années 90 je dirais qu'il est pas mal ... par contre s'il veut mon avis sur ses habits de scène pour la prochaine tournée, il devrait essayer le kilt ...

• J'aime 2

Mais je te jure, il me fait un peu peur à l'heure actuelle, après je l'aime en tant qu'artiste. Dans les années 80 en travelot il ne me plaît pas non plus, dans les années 90 je dirais qu'il est pas mal ... par contre s'il veut mon avis sur ses habits de scène pour la prochaine tournée, il devrait essayer le kilt ...

Pourquoi pas, à condition de respecter la tradition à savoir qu'il ne faut pas porter de dessous sous le kilt Divers3%20(6).gif

• J'aime 2

@ Jezbel : je te laisse le soin de le classer dans le topic magzine si tu ne l'a pas...

Merci DM54, elle avait déjà été ajoutée en juin dernier mais agréable de la revoir cette couv'

C'est bien les filles de poster un peu par ici mais je vous trouve quand même moins prolix quand il s'agit de Martin.

Ben quoi, il vous inspire pas plus que ça ! Pas besoin de passer la serpillière par là, en tous cas :biggrin:

• J'aime 1

C'est bien les filles de poster un peu par ici mais je vous trouve quand même moins prolix quand il s'agit de Martin.

Ben quoi, il vous inspire pas plus que ça ! Pas besoin de passer la serpillière par là, en tous cas :biggrin:

Tu n'es décidément jamais contente :laugh:

C'est bien Marie, je note l'effort !

Tu vois, il n'y a pas que " Mr , j' tortille du cul " dans la vie :biggrin: ( tu ne me tapes pas, hein, j'aime bien te charrier )

Disons que je suis dans une journée de grande bonté :tongue:

J'avais remarqué au fait :happy:

Et c'est reparti pour un tour ...

tumblr_m9iyn5Kqmj1rcu0t4o1_500.jpg

Modifié par Marie
  • J'aime 2