JEZEBEL Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ah bon il y a une spécificité de taille pour les Martin, intéressant lol Bon Depmod peut être rassuré pour son bout de chou alors! Qui a parlé de taille ? Tu penses à quoi, Puppet, je ne vois pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Qui a parlé de taille ? Tu penses à quoi, Puppet, je ne vois pas Ne fais pas l' innocente, c'est pas à toi que je vais apprendre comment on fait les bébés! Ceci dit c'est Depmod qui a commencé avec son esprit mal placé! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 V'là qu'ça m'retombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) V'là qu'ça m'retombe dessus. Un peu de taquinerie de temps en temps ça ne fait pas de mal, n'est ce pas ? Modifié le 23 mars 2013 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ce doit être ça . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 avec un animal mort sur la tête .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Le pire c'est que cette photo n'est PAS un montage ...............Mart'...t'avais dit que t'arrêtais les conneries ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 On l'changera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est la mode putois écrasé avec sa couille en souvenir en guise de shambala!!!!! Allez maintenant je sors de ce topic..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il porte un t-shirt de lui-même?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pfiou, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Tu te montres enfin Marie c'est sympa 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Tu te montres enfin Marie c'est sympa Je crois que même dans mes périodes les plus folles, je n'étais pas aussi "clinquante" on va dire En tout cas cette personne a beaucoup de style ! Modifié le 15 avril 2013 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je crois que même dans mes périodes les plus folles, je n'étais pas aussi "clinquante" on va dire En tout cas cette personne a beaucoup de style ! Au début j'ai cru que c'était Siouxsie ! Je la trouve super classe et jolie. Moi aussi j'aurais pas pu me faire le même style, c'est pour ça que j'admire beaucoup les personnes qui osent le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le seul truc qui m'empêche d'avoir un look dans ce style est mon statut social, je me permets quelques extravagances mais j'essaie de faire gaffe. Moi j'adore en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le seul truc qui m'empêche d'avoir un look dans ce style est mon statut social, je me permets quelques extravagances mais j'essaie de faire gaffe. Moi j'adore en tout cas Même pour tous les jours c'est pas évident ! En France on n'est pas très ouverts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Déjà qu'un tatouage ça passe mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Déjà qu'un tatouage ça passe mal ... C'est de plus en plus accepté quant même ! Je connais des gens qui ont des tatouages visibles et qui ont des postes très élevés. Le pire c'est quand on a un look différent, et quand on vit dans une petite ville alors là c'est double peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Après ça dépend le milieu professionnel, même s'il y a en effet une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le seul truc qui m'empêche d'avoir un look dans ce style est mon statut social, je me permets quelques extravagances mais j'essaie de faire gaffe. Moi j'adore en tout cas Ah bon ! Ma fille a toujours déploré que ses profs de musique respectifs avaient un grain, ils ne semblaient pas soucieux de leur statut social Une p'tite photo de Mister Gore, avant que ce soit le brin ici, aussi 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés