Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

• 3 semaines après...

c'est définitivement un beau gosse. Malgré son âge il toujours cette tête d'ange tout fragile !!! Sur scène il a toujours l'air tout timide quand il chante en solo je trouve ça touchant.

• J'aime 2

Exact! !! Et il a une voie a faire chavirer tous les coeurs...il a dans les yeux un petit quelque chose de tendresse que dave n a pas. ..♥♥

De la tendresse mais aussi une sorte de tristesse et de mélancolie. Mais peut être que j'y vois ce que je ressent et c'est sûrement pour ça j'aime DM. Chaque chanson évoque quelque chose en moi. Je pense que leur écriture ( je parle aussi des chansons que Dave écrit) touche des points sensibles en chacun de nous et c'est ce qui explique la longevité du groupe et la fidélité de leurs fans. Et aussi que pour beaucoup d'entre nous on a grandi avec eux.

De la tendresse mais aussi une sorte de tristesse et de mélancolie. Mais peut être que j'y vois ce que je ressent et c'est sûrement pour ça j'aime DM. Chaque chanson évoque quelque chose en moi. Je pense que leur écriture ( je parle aussi des chansons que Dave écrit) touche des points sensibles en chacun de nous et c'est ce qui explique la longevité du groupe et la fidélité de leurs fans. Et aussi que pour beaucoup d'entre nous on a grandi avec eux.

Pour ma part j ai fait toute mon adolescence avec dm et pratiquement chaque chanson m en rappel un épisode..

Pour ma part j ai fait toute mon adolescence avec dm et pratiquement chaque chanson m en rappel un épisode..

Je comprends bien ce sentiment étant du même âge que les DM (j'ai deux ans de moins que Dave) j'étais jeune en même qu'eux et que de souvenirs de leurs débuts!. Certes ils changent physiquement mais c'est très émouvant de les voir vieillir et c'est une chance aussi quand on pense à ce que Dave a vécu dans les années 90! c'est un survivant, plus d'une rock star n'en n'est jamais revenu. Les épreuves et la vie les ont marqué mais c'est notre lot à tous. Chance et malchance rythme nos vies. J'espère qu'ils continueront encore à créer et à faire de la scène. J'ai lu un article dans Match cet hiver dans lequel Dave disait qu'il ne se voyait pas sur scène à 70 ans comme les Stones. Bon on y est pas mais le temps tourne et va très vite. En égoiste, j'espère qu'il changera d'avis mais surtout qu'ils continueront tant qu'ils en on encore envie!

C'est ma pire crainte !!! Et comme toi chaque chansons me rappelle une période de ma vie. Que DM continu le plus longtemps possible à nous faire vibrer et surtout j'aimerais tellement emmener mon fils à un de leur concert plus tard ( il a deux ans!!!) . Donc nous lâchés pas les gars on a besoin de vous.

Je comprends bien ce sentiment étant du même âge que les DM (j'ai deux ans de moins que Dave) j'étais jeune en même qu'eux et que de souvenirs de leurs débuts!. Certes ils changent physiquement mais c'est très émouvant de les voir vieillir et c'est une chance aussi quand on pense à ce que Dave a vécu dans les années 90! c'est un survivant, plus d'une rock star n'en n'est jamais revenu. Les épreuves et la vie les ont marqué mais c'est notre lot à tous. Chance et malchance rythme nos vies. J'espère qu'ils continueront encore à créer et à faire de la scène. J'ai lu un article dans Match cet hiver dans lequeyl Dave disait qu'il ne se voyait pas sur scène à 70 ans comme les Stones. Bon on y est pas mais le temps tourne et va très vite. En égoiste, j'espère qu'il changera d'avis mais surtout qu'ils continueront tant qu'ils en on encore envie![/

Modifié par Garance

Je comprends bien ce sentiment étant du même âge que les DM (j'ai deux ans de moins que Dave) j'étais jeune en même qu'eux et que de souvenirs de leurs débuts!. Certes ils changent physiquement mais c'est très émouvant de les voir vieillir et c'est une chance aussi quand on pense à ce que Dave a vécu dans les années 90! c'est un survivant, plus d'une rock star n'en n'est jamais revenu. Les épreuves et la vie les ont marqué mais c'est notre lot à tous. Chance et malchance rythme nos vies. J'espère qu'ils continueront encore à créer et à faire de la scène. J'ai lu un article dans Match cet hiver dans lequel Dave disait qu'il ne se voyait pas sur scène à 70 ans comme les Stones. Bon on y est pas mais le temps tourne et va très vite. En égoiste, j'espère qu'il changera d'avis mais surtout qu'ils continueront tant qu'ils en on encore envie!

Perso', j'ai toujours pensé qu'il suivrait les traces de Jagger de ce côté-là, même s'il ne l'avouera pas, du moins pas maintenant ! En tout cas, Jagger est la preuve que tout est possible, il suffit de le voir sur scène :wink:

Sinon, joyeux anniversaire Mart' :tongue:

j'en mets une autre parce que je la trouve tres sympa !! :biggrin: :biggrin:

1003847_10153100738620372_48369600_n.jpg

Il est super beau sur les photo quant il est à la guitare!!! On sent qu'il vit le truc à fond et nous aussi avec lui

• J'aime 1

Perso', j'ai toujours pensé qu'il suivrait les traces de Jagger de ce côté-là, même s'il ne l'avouera pas, du moins pas maintenant ! En tout cas, Jagger est la preuve que tout est possible, il suffit de le voir sur scène :wink:

Sinon, joyeux anniversaire Mart' :tongue:

Je pense vraiment (mais surtout j'espère!) que Dave ne pourra pas arrêter tant qu'il sera heureux sur scène comme il l'est en ce moment et que Martin continuera à être créatif, enfin tant qu'ils seront bien tous ensembles et avec nous!

J'ai une question pour les habitués des tournées, sûrement très idiote mais je ne maîtrise pas tout DM pardon! Mais d'où sortent les chanceux du "meet and greet" ? sont pistonnés ? ils ont répondus tout bon à un questionnaire ? sont les gagnants d'un jeu ? Merci de m'éclairer !

Modifié par Caro37