Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

Je pense vraiment (mais surtout j'espère!) que Dave ne pourra pas arrêter tant qu'il sera heureux sur scène comme il l'est en ce moment et que Martin continuera à être créatif, enfin tant qu'ils seront bien tous ensembles et avec nous!

J'ai une question pour les habitués des tournées, sûrement très idiote mais je ne maîtrise pas tout DM pardon! Mais d'où sortent les chanceux du "meet and greet" ? sont pistonnés ? ils ont répondus tout bon à un questionnaire ? sont les gagnants d'un jeu ? Merci de m'éclairer !

Ça c'est quelque chose que j'aimerais bien savoir. Avoir la chance de les rencontrer c'est mon rêve comme beaucoup ici j'imagine :))) ce sont peut être les gagnants de jeux organisés par une radio. Quelqu'un va peut être nous éclairer sur ce mystère ?

Sinon je pense comme toi tant qu'ils prendront du plaisir sur scène ils arrêteront pas enfin j'espère de tout mon cœur qu'ils vont continuer longtemps encore.

Pour les M&G, en général c'est des tirages au sort, jeux radios etc.

Oui je me souviens d'un jeu organisé par le site officiel FB "dites pourquoi vous aimez DM" et les gagnants devaient les rencontrer pendant la tournée! les veinards :topCool::

Modifié par Caro37
  • J'aime 1

• 2 semaines après...

Martin, je ne sais pas ce qui lui ai passé dans la tete le jour où il a écrit les plus magnifiques chansons mais il mérite sa place au paradis!

Une petite photo de lui et Alan que j'ai retrouvé dans mon pc

4683549936745571053809928891250040783n.j

Modifié par Pipeline
  • J'aime 4

Martin, je ne sais pas ce qui lui ai passé dans la tete le jour où il a écrit les plus magnifiques chansons mais il mérite sa place au paradis!

Une petite photo de lui et Alan que j'ai retrouvé dans mon pc

4683549936745571053809928891250040783n.j

ahhhh si seulement il pouvait revenir................