Garance Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je pense vraiment (mais surtout j'espère!) que Dave ne pourra pas arrêter tant qu'il sera heureux sur scène comme il l'est en ce moment et que Martin continuera à être créatif, enfin tant qu'ils seront bien tous ensembles et avec nous! J'ai une question pour les habitués des tournées, sûrement très idiote mais je ne maîtrise pas tout DM pardon! Mais d'où sortent les chanceux du "meet and greet" ? sont pistonnés ? ils ont répondus tout bon à un questionnaire ? sont les gagnants d'un jeu ? Merci de m'éclairer ! Ça c'est quelque chose que j'aimerais bien savoir. Avoir la chance de les rencontrer c'est mon rêve comme beaucoup ici j'imagine )) ce sont peut être les gagnants de jeux organisés par une radio. Quelqu'un va peut être nous éclairer sur ce mystère ? Sinon je pense comme toi tant qu'ils prendront du plaisir sur scène ils arrêteront pas enfin j'espère de tout mon cœur qu'ils vont continuer longtemps encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Hier à Prague ~ Dave et Martin sont mignons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour les M&G, en général c'est des tirages au sort, jeux radios etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Sont trop choux ~ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro37 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Pour les M&G, en général c'est des tirages au sort, jeux radios etc. Oui je me souviens d'un jeu organisé par le site officiel FB "dites pourquoi vous aimez DM" et les gagnants devaient les rencontrer pendant la tournée! les veinards Modifié le 26 juillet 2013 par Caro37 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je l'ai sur mon portable celle là ^^ ~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Martin, je ne sais pas ce qui lui ai passé dans la tete le jour où il a écrit les plus magnifiques chansons mais il mérite sa place au paradis! Une petite photo de lui et Alan que j'ai retrouvé dans mon pc Modifié le 23 août 2013 par Pipeline 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Martin, je ne sais pas ce qui lui ai passé dans la tete le jour où il a écrit les plus magnifiques chansons mais il mérite sa place au paradis! Une petite photo de lui et Alan que j'ai retrouvé dans mon pc ahhhh si seulement il pouvait revenir................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci Depechenight: je crois que c'est le passage vidéo où je trouve que Martin est le plus beau, le regard vert avec les cheveux au vent!! Peut-être pour ça que j'aime beaucoup ce clip!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai été saisi quand je l'ai vu Moi je trouve qu'il est super beau dans Shake the disease! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Martin et son pouvoir magique: Jamais transpirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 La prochaine fois, moi aussi, je vais faire du shopping avec Mart', en plus ça le met de bonne humeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Et quel shopping !! Hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Devant un sex shop! Petit coquin! Cherche il des jouets pour Kerilee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés