Aller au contenu

Martin Lee Gore

happiestgirl

Messages recommandés

Désolée mais je n'arrive pas à me faire à ses dents refaites : je trouve ça artificiel, comme s'il avait un maxi dentier disproportionné, c'est laid ! on dirait qu'il est atteint de prognathisme !

• J'aime 1

Désolée mais je n'arrive pas à me faire à ses dents refaites : je trouve ça artificiel, comme s'il avait un maxi dentier disproportionné, c'est laid ! on dirait qu'il est atteint de prognathisme !

Je trouvais que son petit " chico" lui donnait un petit charme.

• J'aime 1

Je trouvais que son petit " chico" lui donnait un petit charme.

Ses dents n'étaient vraiment pas terribles, et je comprends qu'il en ait conçu des complexes. mais il a voulu trop corriger, à l'excès. Moi, je le trouvais trèès mignon, même avec ses dents de travers. En tout cas, il avait l'air naturel...

• J'aime 2

Ses dents n'étaient vraiment pas terribles, et je comprends qu'il en ait conçu des complexes. mais il a voulu trop corriger, à l'excès. Moi, je le trouvais trèès mignon, même avec ses dents de travers. En tout cas, il avait l'air naturel...

Je te comprends tout à fait, je ne suis pas une adepte de tout ce qui peut enlever la personnalité ou l'histoire d'un visage.

J'aime ce visage buriné, vieillit prématurément par les excès de la vie, un trop plein de soleil.....

tumblr_mv19fe46T21qla0uyo1_1280.png

• J'aime 3

J'ai des rêves aussi chimériques mais plus "curieux" : que Martin me laisse ouvrir ses boites et albums photos : je suis sûre qu'il doit y en avoir des vraiment gratinées !!!

Oui, je suis... heu... très visuelle !!!

Ah non moi je préfère Martin avec ses dents refaites, il avait vraiment des dents pourries dans les années 80 dont une noire bien évidente!

Du coup ça le complexait pour sourire alors que maintenant c'est le contraire il ne peut s'empêcher de montrer son sourire ultra brite!! :laugh:

• J'aime 1

Il a dû mettre des boots bien compensées Martin pour être à la hauteur de Dave sur la 3e photo!! :laugh: :laugh:

Il triche peu sur sa taille, je trouve, contrairement à Dave, qui a souvent des talonnettes. Les écarts de taille partent souvent de là sur les photos ou p/r à leurs positionnements .

merci beaucoup!!! je trouve toutes ces photos bien agréables.

58502247.jpg58502248.jpgcelle de noêl est à mourir de rire!!!!!!dave s'amuse bien!!! youpi c'est noêl!!!! ::mdr

et celle des 4 ,moi je dis y'a rien à jeter;ils sont les 4 pas mal du tout...........