Hansa Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Désolée mais je n'arrive pas à me faire à ses dents refaites : je trouve ça artificiel, comme s'il avait un maxi dentier disproportionné, c'est laid ! on dirait qu'il est atteint de prognathisme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) " Il n'y a pas de grande destinée sans un peu de mélancolie " Henry de Montherlant Modifié le 21 octobre 2013 par JEZEBEL 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Désolée mais je n'arrive pas à me faire à ses dents refaites : je trouve ça artificiel, comme s'il avait un maxi dentier disproportionné, c'est laid ! on dirait qu'il est atteint de prognathisme ! Je trouvais que son petit " chico" lui donnait un petit charme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je trouvais que son petit " chico" lui donnait un petit charme. Ses dents n'étaient vraiment pas terribles, et je comprends qu'il en ait conçu des complexes. mais il a voulu trop corriger, à l'excès. Moi, je le trouvais trèès mignon, même avec ses dents de travers. En tout cas, il avait l'air naturel... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ses dents n'étaient vraiment pas terribles, et je comprends qu'il en ait conçu des complexes. mais il a voulu trop corriger, à l'excès. Moi, je le trouvais trèès mignon, même avec ses dents de travers. En tout cas, il avait l'air naturel... Je te comprends tout à fait, je ne suis pas une adepte de tout ce qui peut enlever la personnalité ou l'histoire d'un visage. J'aime ce visage buriné, vieillit prématurément par les excès de la vie, un trop plein de soleil..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Moi, je veux plus beaucoup plus! Mon rêve, c'est une leçon de synthé et de composition avec Martin! Et oui, une chimère, quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 J'ai des rêves aussi chimériques mais plus "curieux" : que Martin me laisse ouvrir ses boites et albums photos : je suis sûre qu'il doit y en avoir des vraiment gratinées !!! Oui, je suis... heu... très visuelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah non moi je préfère Martin avec ses dents refaites, il avait vraiment des dents pourries dans les années 80 dont une noire bien évidente! Du coup ça le complexait pour sourire alors que maintenant c'est le contraire il ne peut s'empêcher de montrer son sourire ultra brite!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 On parlait récemment des chansons qui étaient partagées entre Dave et Martin au chant, dans cette interview Martin tacle la fille qui lui pose la question !! Je cherche toujours cette émission en entier, que je n'arrive pas à trouver.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Modifié le 28 octobre 2013 par Pipeline 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il a dû mettre des boots bien compensées Martin pour être à la hauteur de Dave sur la 3e photo!! :laugh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Il a dû mettre des boots bien compensées Martin pour être à la hauteur de Dave sur la 3e photo!! :laugh: Il triche peu sur sa taille, je trouve, contrairement à Dave, qui a souvent des talonnettes. Les écarts de taille partent souvent de là sur les photos ou p/r à leurs positionnements . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Fière de toi, DG54 que tu arrives à délaisser 5 mns Dave, en plus, elles sont vraiment belles, ces photos de Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouah la tronche d'Alan sur la photo!! Et Fletch qui se décale pour apparaître sur le champ bref photo un peu ratée, je me demande si le photographe a fait une longue carrière... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'apprécie vraiment l'effort, DG54 ! Il ne te reste plus que 180 pages pour rattraper le topic de Dave, je te souhaite bon courage et te dis à demain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 vais essayer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 merci beaucoup!!! je trouve toutes ces photos bien agréables. celle de noêl est à mourir de rire!!!!!!dave s'amuse bien!!! youpi c'est noêl!!!! et celle des 4 ,moi je dis y'a rien à jeter;ils sont les 4 pas mal du tout........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Les mollets de Martin cherchez pas c'est une obsession chez moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés