fanou Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Ah ok, merci. Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert il y a seulement quelques jours. T'as l'air d'être expert, peut-tu mi dire si des rassemblements de fan sont prévus au début des concerts? J'assiste à celui de Montpellier et n'arrive pas à savoir s'il y a quelque chose avant ou après. Enfin de verrais bien, me tarde tellement de les voir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Dommage que ce soit trop petit : on peut pas lire l'article. Mais la photo est géniale. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est une photo "culte" de Martin, je l'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Super photo de Martin, en effet Puppet, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il porte encore ces bracelets cuire et argent. Et aime toujours de vernis noir sur les ongles! çà fait parti de lui!!!sacré Martin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Super photo de Martin, en effet Puppet, je ne sais pas si tu as remarqué, mais il porte encore ces bracelets cuire et argent. Et aime toujours de vernis noir sur les ongles! çà fait parti de lui!!!sacré Martin Sans oublier le maquillage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ah ok, merci. Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert il y a seulement quelques jours. T'as l'air d'être expert, peut-tu mi dire si des rassemblements de fan sont prévus au début des concerts? J'assiste à celui de Montpellier et n'arrive pas à savoir s'il y a quelque chose avant ou après. Enfin de verrais bien, me tarde tellement de les voir!!!! je suis désolée fanou mais je ne suis pas si experte que ça . je ne peux malheureusement pas te renseigner sur des éventuelles rassemblements sur Montpellier , demande à PeM ou à un modérateur , ils pourront peut-être t'en dire plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 ok, merci beaucoup, c'est dèjà bien de me renseigner. Merci et bon concert si tu assistes à l'un d'entre eux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 J'aime bien cette photo : tous plus ou moins sobres du point de vue vestimentaire... sauf martin, avec son beau sourire. Et, ah ! le regard de Dave !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 oh làlà , ça l'rajeunit pas ces photos , il fait vieux dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 oh làlà , ça l'rajeunit pas ces photos , il fait vieux dessus et puis faut avouer que la mèche comme ça ça ne lui vas pas du tout!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Il est beau l'homme de ma vie *__* ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah c'est lui l'homme de ta vie ?! C'est pas un scoop ça on le sait depuis le début !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 La 1ère photo est géniale !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 On ne peut pas dire que Martin soit obsédé par les fringues !! Il a un look plutôt simple en dehors de ses tenues de scène. A moins qu'on se rende compte que ce sont des fringues de haute-couture, ce qui est probable, qui sait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 En regardant ces photos j'ai trouvé un surnom pour Martin : The JOKER !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 quoi de plus génial qu'internet ? on trouve vraiment tout... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Trop beauu *.*♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Raaah trop beau mon loverman *_* 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés