sofad Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hey, c'est pas faux. Après Fletch et Elton John, Gore et Bouvard. Je vois pas ce que vous lui trouvez. Le sourire à la limite...à la limite comme dirait Monsieur ANTOINE, Grand professeur de Mathémiques du Grand collège des élites Saint Jean-Baptiste de la salle de Valenciennes. Faudra surtout lui trouver une mutuelle, parce qu'avec une dentition comme celle là, y va déglinguer à la galôche....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Peut-être que des plaintes sont en attente...faut vraiment faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Peut-être que des plaintes sont en attente...faut vraiment faire quelque chose. c'est vrai que je le trouve pas forcèment attirant le mart', Dave ouais, quoi qu'il commence à se vieillir....Quant à Fletch, faut être connaisseur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Martin ou le dernier des Mohicans ! peut etre que tu as deja vu ce petit montage mais je le poste quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Moi je pense que Gore ressemblera de plus en plus à mon icône...... Je dois le concéder, il y a un petit quelque chose de vaguement ressemblant ! Hey, c'est pas faux. Après Fletch et Elton John, Gore et Bouvard. Je vois pas ce que vous lui trouvez. Le sourire à la limite...à la limite comme dirait Monsieur ANTOINE, Grand professeur de Mathémiques du Grand collège des élites Saint Jean-Baptiste de la salle de Valenciennes. Ce qu'on lui trouve, ça ne s'explique pas, un homme ou ne femme ne se résume pas à une enveloppe charnelle ! peut etre que tu as deja vu ce petit montage mais je le poste quand meme Merci, jamais vu ce montage, belles photos de Martin en prime, n'est ce pas Depmod et Sofad Modifié le 13 septembre 2012 par JEZEBEL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Cx6NUR810Xs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Photo du 10 septembre 2012 à Soho - New York 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelques photos prises ce jour au Charity Water de New York 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Euh...je rêve ou quoi!? Sans déconner, je crois que la nana, je la connais....une hôtesse de l'air...j'ai un doute, faut que je mette ça au clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Euh...je rêve ou quoi!? Sans déconner, je crois que la nana, je la connais....une hôtesse de l'air...j'ai un doute, faut que je mette ça au clair. si tu trouves qui c'est , dis-le nous!! moi ça m'intéresse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je viens de lui envoyer un message mais pas sûr d'avoir une réponse rapidement, c'est assez compliqué disons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est peut-être sa nouvelle copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Non, je n'crois pas. Si c'est la fille à laquelle je pense, c'est impossible. A ma connaissance, bien trop amoureuse de son homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Dommage ils vont bien ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 En tout cas, moi, et si c'est bien ça, ça m'touche beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est peut-être sa nouvelle copine ça m'étonnerait, je trouve qu'elle a plus la pose de la fan intimidée que de la nouvelle copine. Sympa, en tous cas, d'avoir des photos récentes à se mettre sous la dent, même si la bouille de Martin me fait plus penser aujourd'hui, ainsi qu'à ma fille, à un petit wistiti espiègle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 ça m'étonnerait, je trouve qu'elle a plus la pose de la fan intimidée que de la nouvelle copine. Sympa, en tous cas, d'avoir des photos récentes à se mettre sous la dent, même si la bouille de Martin me fait plus penser aujourd'hui, ainsi qu'à ma fille, à un petit wistiti espiègle Aux dernières nouvelles il est toujours avec Barbie, pardon, Kerri Lee, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 :wub: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il va se casser le poignet s'il continue le pauvre Martin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés