DM54 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Les photos ne sont pas à son avantage mais l'expression " tu t'es vu quand t'as bu ? " lui sied à merveille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Modifié le 30 novembre 2012 par DepecheNight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 photo de la nouvelle Orléans 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je veux un bisous moi aussi !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je veux un bisous moi aussi !!!! En l'occurrence, c'est elle qui le donne mais c'est toujours bon à prendre C'est marrant, elle a pose aussi avec Dave mais là, elle s'est pas risquée. On se demande bien pourquoi Contrairement à Martin qui semble souvent de bonne composition, Dave est loin de paraître toujours aimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je veux un bisous moi aussi !!!! tu fait des infidélités a notre dave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 ♥ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Il est mince mais musclé quant même! J'ai une petite question à vous demander: savez-vous comment Martin a appris à jouer de la guitare?? L'a t-il fait seul ou au conservatoire de sa ville? Je sais que Vince était inscrit au conservatoire mais pour Martin je n'ai pas la réponse. C'est une question qui me trottait dans la tête, sachant qu'il compose ses chansons à la guitare, et qu'il utilise cet instrument en concert depuis un bon nombre d'années, c'est toujours intéressant de savoir comment il a appris à en jouer! Et une deuxème question pour ceux qui les ont vu en live, est-il un bon guitariste?? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai une petite question à vous demander: savez-vous comment Martin a appris à jouer de la guitare?? L'a t-il fait seul ou au conservatoire de sa ville? Je sais que Vince était inscrit au conservatoire mais pour Martin je n'ai pas la réponse. C'est une question qui me trottait dans la tête, sachant qu'il compose ses chansons à la guitare, et qu'il utilise cet instrument en concert depuis un bon nombre d'années, c'est toujours intéressant de savoir comment il a appris à en jouer! Et une deuxème question pour ceux qui les ont vu en live, est-il un bon guitariste?? Merci! J'ai toujours lu que Martin était un artiste autodidacte, contrairement à Wilder qui avait une formation classique. Je te mets en lien un article où Martin dit lui même lors d'une itw qu'il n'arrivera jamais à être un grand guitariste : http://www.lexpress.fr/culture/musique/pop/martin-gore-l-album-le-plus-coherent-de-depeche-mode-est-violator_758759.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Souris, Martin ! T'es en mariée, pas en croque-mort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai toujours lu que Martin était un artiste autodidacte, contrairement à Wilder qui avait une formation classique. Je te mets en lien un article où Martin dit lui même lors d'une itw qu'il n'arrivera jamais à être un grand guitariste : http://www.lexpress....tor_758759.html Merci Jezebel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Santa Barbara le 15 12 12 euh ...Martin ..la vérité ....c'est quoi ce chapeau ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Santa Barbara le 15 12 12 euh ...Martin ..la vérité ....c'est quoi ce chapeau ??? Ah, la touch' Gore ! Les plumes lui vont à ravir, on dirait un tyrolien. Dommage, qu'il n'ait pas adopté le total look 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 photos de sa DJ set Douglas J. McCarthy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 et en vidéo, ça donne ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Modifié le 25 décembre 2012 par DepecheNight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés