PersonalMode Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ce 23 mai, à l'occasion du 78ème anniversaire de Robert Moog, qui est considéré comme l'inventeur de l'instrument de musique appelé synthétiseur, Google avait changé son logo, comme à son habitude, pour marquer l'évènement. Certains ont pu remarquer que ce clavier pouvait être utilisé pour jouer, et qu'il était même possible d'enregistrer la composition (de quelques secondes) ! Vous n'aviez pas remarqué ??? Martin Gore, lui, en a fait l'expérience ! Télécharger la pièce-jointe : AtnK5WsCQAAAjCV.jpg Vous pouvez écouter ses 2 compositions : http://t.co/QWcu5uXp http://t.co/jZD5VFCX Et profitez de cette vue de New York, et surtout de Martin travaillant dans le studio d'enregistrement Télécharger la pièce-jointe : AtnfwRACQAEKzCj.jpg A noter aussi, que Dave a participé à une interview sur WNYC radio, et qu'il vous est possible de l'écouter et de visionner cette interview sur notre site [sharedmedia=ccs:media_system:35] Cliquer ici pour voir le/la/l' article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 vue hier sur la page google! vue aussi les photos de Martin testant le clavier! ces photos récentes prouvent réellement qu'ils bossent dur et tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Han quand j'ai vu ce moog sur google mercredi matin j'étais entrain de jouer et tout. Je voulais jouer la basse line de Photographic mais echec total. Alors quand j'ai su que Martin a fait un petit morceau j'étais toute contente!! Il est vraiment adorable! Oh oui ça a l'air de bosser dur !! Vivement des previews!!! des bare version!!! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Avec un peu de chance ils boucleront l'album plus tôt que prévu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés