Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Alan Wilder


totosilva

Messages recommandés

Je suis quand même d'accord avec Hansa, Alan Wilder avait (moins maintenant...) une belle gueule, je le trouve même mieux que Dave. Seulement beaucoup moins charismatique que ce dernier, plus discret aussi peut-être?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il (Alan) a assez mal vieillit. Mais ça n'engage que moi et puis, il y a des gens pour qui le physique est plus important que pour d'autres. Dave doit surement prendre énormément soin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il (Alan) a assez mal vieillit. Mais ça n'engage que moi et puis, il y a des gens pour qui le physique est plus important que pour d'autres. Dave doit surement prendre énormément soin de lui.

Je pense que s'il était resté dans le groupe il serait resté pas mal car l'image compte quand on est exposé. Sans compter les tournées qui demandent une bonne hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ah la dernière ...

Construction tour 1983 ( tour book 1983 )

je me servait de des photos pour mon look ... heuu... enfin c'est loin... Loin ....loin ... loi

Et dommage que tous mes potes de l'époque se sont dégonflés au moment de partir ....

...Concert le 08/03/83 ( le jour de mes 20 ans ) à Valence en Espagne ....

( Bon il y avait quand même 1000 km a faire , mais j’avais posé 1 semaine de vacances)

cta1.jpg

cta2.jpg

cta3.jpg

cta4.jpg

cta5.jpg

cta6.jpg

cta7.jpg

cta8.jpg

cta9.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

En plus d'entrain de relancer une nouvelle version du site Recoil.

Alan collabore avec une nouvelle chanteuse Dede avec le titre Calling The Clock au piano.

 

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...