Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Alan Wilder


totosilva

Messages recommandés

  • 1 an après...

Parce qu'il le vaut bien :spiteful: Et qu'on a tendance à parler de lui comme s'il faisait encore parti du groupe, je me lance et j'ouvre un topic consacré à ce musicien génial, sans qui le son de DM ne serait pas tel qu'on le connaît, et poster des images de son adorable bouille bien entendu.

449193728.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS AIME *PLEURE* OH OUI LAISSER MOI POSTER PLEINS D'IMAGES.

tumblr_m6r0b08s1C1rzpjdjo4_250.gif Avec ce gif j'ai l'impression qu'il nous fait une publicité pour son EmaxII XDDD il est trop canon avec son regard ~d'intelligent *__*

tumblr_m6r3lb3dEQ1r301kno2_1280.pngtumblr_m6r2wcCzvy1r301kno1_500.png deux screenshots de vidéos uploadés récemment en HD *__* j'ai bien bavé !

tumblr_m6paa4iALJ1rzssrfo1_500.gif

J'aime tellement Alan, si je pouvais me trouver un homme comme lui (je vais me lâcher ici) Sa coupe de cheveux, ses lèvres, ses Mains, son style, la façon dont il joue, il joue de manière si sexy sur son clavier c'est incroyable.

Ce génie♥

J'en posterai d'autres demain !!

Modifié par Stjarna59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau sur Stripped. Je suis amoureuse à chaque fois. Je l'aime tellement.

tumblr_m6pc4wAa8e1qh9pk5o1_250.giftumblr_m6l6wlLoKA1rzpjdjo1_250.gif au 101 encore ♥♥♥

tumblr_m68q9bydWF1qgflslo1_500.png

tumblr_m6g4gpDAtc1qcw65fo1_500.jpg

tumblr_m637u7N7Nt1r57mv0o1_500.jpgDEVOTIONAL ♥

tumblr_m5tj1s5kch1qcw65fo1_250.pngRecoil ♥♥♥

Et ce gif : qui m'aura toujours, je fonds, je meurs complètement.... je suis à ses pieds... je suis prête à humer sa fumée (pourtant je hais la cigarette, mais je ferais l'impasse si je pouvais... ) tumblr_m65wqz8IaX1rzssrfo1_250.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sexy de fumer, ça donne un genre (excuse de fumeuse)

L'odeur du tabac sur les vêtements et l'haleine d'un fumeur le sont beaucoup moins, parole d'une non fumeuse :lol:

Pour en revenir au sujet initial, quelques photos d'Alan plutôt craquantes ( ah, Stjarna, tu te lâches, c'est que Mr Wilder a l'air de te faire de l'effet )

11.jpg05.jpg28.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odeur du tabac sur les vêtements et l'haleine d'un fumeur le sont beaucoup moins, parole d'une non fumeuse :lol:

Pour en revenir au sujet initial, quelques photos d'Alan plutôt craquantes ( ah, Stjarna, tu te lâches, c'est que Mr Wilder a l'air de te faire de l'effet )

11.jpg05.jpg28.jpg

Oh oui je les aime ces photos elles sont délicieuses~

Tout comme celle de Marie, le premier gif me fait craquer.

J'adore ses sourcils, comme la dernière photo là, ses yeux, ses Lèvres!! ses doigts, ses cheveux, son visage, son corps, ses jambes *__* qu'est ce qu'il est beau... Ou là Je me lâche énormément... oui Alan me fait de l'effet, même plus que ça hehe, c'est un coup de foudre en fait. C'est comme un amoureux, je pense à lui tous les jours (non j'exagère...quoi que...),

quand je regarde des vidéos je suis toujours là ''IL est où Alan hein?'' quand la caméra ne me fait pas un zoom sur lui, ou qu'il n'y a pas de lumière pour l'éclairer je m'énerve, je crois que c'est sur Black Celebration Tour que je me suis le plus énervée on voyait à peine Alan !!! mais bon Dave compenser mon vide dans son pantalon en cuir haaaaaaa~

Mardi c'est son jour, j'écoute ses chansons composées dans DM, sa demo d'If you want et son boulot entant que Recoil ♥

Bon je ne finis pas ce post sans en mettre d'autres ! haha !

tumblr_m6vakcl0eV1rzssrfo1_500.jpg Magnifique visage

tumblr_m6ruhvmxFG1rzp9p8o1_400.jpg

tumblr_m6l7jgLXcx1rzpjdjo3_250.gif

tumblr_m66d07buwn1ruofi2o1_500.png

tumblr_m65unaPQSM1rzssrfo1_500.jpg:love2:

Modifié par Stjarna59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gif, il est sublime :spiteful:

Et pour les odeurs, moi j'ai le droit à l'haleine de cow-boy de temps à autres, ou à celle des buveurs de café, que je trouve encore pire XD

tumblr_m5nqhhQPIf1r57mv0o2_1280.jpg

tumblr_m5hk3v2p081qb138ao1_500.jpg

tumblr_m4lcrrNhrq1r59xjko1_500.jpg

tumblr_m4r9gmhER71qe1ejto1_500.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on discute beaucoup des qualités professionnelles d'Alan dans cette rubrique.... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Je plaisante les filles, continuez à poster vos jolies photos d'Alan! Mais je trouve que c'est un gars très intelligent au delà de son physique, quant à son talent, plus besoin d'en parler, il est indéniable tant il a apporté au groupe! Quel dommage qu'il soit parti.... :'(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne veulent pas le reprendre gratuitement, je veux bien qu'ils l'échange contre Fletch :lol:

Pour moi c'est vraiment l'un des piliers du son DM, ça n'a plus jamais été pareil une fois qu'il est parti (seul Dave aurait des contacts réguliers avec lui et assiste régulièrement aux shows de Recoil, peut-être un jour une collaboration ? :giggle: )

Et Alan a de ces yeux, ce serait criminel de ne pas poster de photos :cry3:

tumblr_kvi2c7rKtT1qaodqwo1_400.jpg

tumblr_ks1sdqVGvi1qa2up7o1_400.jpg

tumblr_krva7cH95r1qa7twgo1_400.jpg

tumblr_krs9d1b7Fi1qa7twgo1_400.gif

tumblr_krs9e2Pd8n1qa7twgo1_400.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula désolé de casser l'ambiance les filles! Mais sur une photo on aperçois Alan avec une guitare, vous savez si il sait joué de la gratte?

Modifié par JeuneModeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula désolé de casser l'ambiance les filles! Mais sur une photo on aperçois Alan avec une guitare, vous savez si il sait joué de la gratte?

Il est assez touche à tout et je crois qu'il sait en jouer, mais à ce que je sache pas au sein de DM ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 101 on ne le voit pas jouer quelques notes à la guitare ? :ouch2:

Par contre j'ai du louper un épisode pour votre histoire de basse :jawdrop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas Depmod il a bien joué une ligne de basse au synthé.

J'ai lu quelque part qu'il a eu un diplôme ou je ne sais plus comment ça se nomme comme quoi il sait jouer de la flûte : ) on voit dans behind the wheel il joue de la flûte dans le clip ptêtre une confirmation. Il sait jouer un peu de tout en effet <3 Je l'aime telllement.

J'ignorais que Dave assistait aux représentations de Recoil, j'aime savoir qu'ils sont si proche *__*

tumblr_m87g3icUYH1rol9qpo1_500.jpg

tumblr_m83rsjmN1m1rtxn6oo1_500.jpg on peut voir Alan tout jeune ici : )

tumblr_m83c3qMrC61rztk3wo1_500.jpg

tumblr_m819ehN2se1rzpjdjo4_250.gif il est tellement beau

tumblr_m7y6gqkkHm1rcu0t4o1_500.jpg

tumblr_m7wnwqN2Nw1rtxn6oo1_500.png

Il a des yeux vraiment magnifique /amoureusepourtoujours/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...