depmod.alan Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 D'accord avec ça. Le but étant juste de poster une nouvelle photo d'Alan et en effet on constate qu'il a pris quelques...beaucoup de kilos. Après ça ne change rien à son talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 On est d'accord qu'on s'en contrebalance de sa silhouette mais voilà le " Alan " de ma mémoire, c'est celui de mon adolescence, c'est comme un arrêt sur image, d'autant plus qu'il a quitté le groupe, alors oui, la photo m'a surprise . C'est différent pour Dave, Martin et Fletch car on continue de les voir évoluer aujourd'hui, en quelque sorte, on vieillit avec eux ( j'avais eu le même choc pour Martin, il y a un peu plus d'an quand j'avais retrouvé le groupe, envolé l'ange blond de ma jeunesse ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est vrai que ça ne change rien à son talent .à la limite ses kilos ne me genent pas mais sa moustache au secouuuuuuuuuurs!! pitié Alan enlève cette moustache!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 On est d'accord qu'on s'en contrebalance de sa silhouette mais voilà le " Alan " de ma mémoire, c'est celui de mon adolescence, c'est comme un arrêt sur image, d'autant plus qu'il a quitté le groupe, alors oui, la photo m'a surprise . C'est différent pour Dave, Martin et Fletch car on continue de les voir évoluer aujourd'hui, en quelque sorte, on vieillit avec eux ( j'avais eu le même choc pour Martin, il y a un peu plus d'an quand j'avais retrouvé le groupe, envolé l'ange blond de ma jeunesse ) . c'est vrai que le "Martin" d'aujourd'hui est plus posé mais ça resteras l'ange blond de ta jeunesse. se serait sympa de le voir aujourd'hui avec la tenue et la coiffure comme dans "shake the Disease" (j'adore)!! souvenirs souvenirs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je confirme donc pour le look et le physique de manière générale d'Alan avec cette video du 01-09-2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Je confirme donc pour le look et le physique de manière générale d'Alan avec cette video du 01-09-2012. y en qui laisse pousser leurs cheveux, d'autres leur ventre, ben lui il se laisse pousser la moustache........... Modifié le 8 septembre 2012 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos dans les citations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ok mais là on constate que c'est la formule 3 en 1 c'est pas l'un OU l'autre........ snif snif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mon mari a dit qu'il avait une couche protectrice quand il a vu les photos d'Alan aujourd'hui, bah c'est une sacrée couche protectrice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mon Dieu ce qu'il était jeune et beau ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mon Dieu ce qu'il était jeune et beau ... Comparé à aujourd'hui c'est sûr!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Comparé à aujourd'hui c'est sûr!! N'empêche qu'il est depuis maintenant trois ans avec une femme qui a vingt-et-un ans de moins que lui et pas laide du tout Avec quelques efforts il pourrait être un bel homme de 53 ans Des quatre il a longtemps était celui qui avait le plus le profil du rockeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Disons que si on alliait le physique de Dave au mental d'Alan, ce serait parfait! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Disons que si on alliait le physique de Dave au mental d'Alan, ce serait parfait! Je suis 100% d'accord avec toi. Surtout si on garde la façon de parler d'Alan (en gardant la voix de Dave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis 100% d'accord avec toi. Surtout si on garde la façon de parler d'Alan (en gardant la voix de Dave) Ah moi j'aime la voix d'Alan, j'aurais pris l'humour de Dave et le côté mystérieux de Martin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah moi j'aime la voix d'Alan, j'aurais pris l'humour de Dave et le côté mystérieux de Martin! J'aime la voix d'Alan mais pour chanter je crois qu'il est préférable qu'on garde la voix du principal interprète du groupe lol. L'humour de Dave, et son côté sensible que j'aime beaucoup, et ouais, le côté mystérieux de Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'aime la voix d'Alan mais pour chanter je crois qu'il est préférable qu'on garde la voix du principal interprète du groupe lol. L'humour de Dave, et son côté sensible que j'aime beaucoup, et ouais, le côté mystérieux de Martin. ah oui je pensais que tu parlais de la voix en général! Evidemment qu'on garde celle de Dave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ah oui je pensais que tu parlais de la voix en général! Evidemment qu'on garde celle de Dave! Sorry, c'était pas super clair. Disons que cette personne a la voix de Dave, les talents de compositeur de Martin et de producteur/arrangeur d'Alan, t'as l'artiste parfait. Ce qu'il y a c'est que ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'adore la tête d'Alan sur la deuxième ! Avec Hep', époque Fairytales Of Slavery d'après la couleur de ses cheveux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés