Aller au contenu

Alan Wilder

totosilva

Messages recommandés

On est d'accord qu'on s'en contrebalance de sa silhouette mais voilà le " Alan " de ma mémoire, c'est celui de mon adolescence, c'est comme un arrêt sur image, d'autant plus qu'il a quitté le groupe, alors oui, la photo m'a surprise . C'est différent pour Dave, Martin et Fletch car on continue de les voir évoluer aujourd'hui, en quelque sorte, on vieillit avec eux ( j'avais eu le même choc pour Martin, il y a un peu plus d'an quand j'avais retrouvé le groupe, envolé l'ange blond de ma jeunesse ) .

c'est vrai que ça ne change rien à son talent .à la limite ses kilos ne me genent pas mais sa moustache au secouuuuuuuuuurs!! pitié Alan enlève cette moustache!! :snif2:

On est d'accord qu'on s'en contrebalance de sa silhouette mais voilà le " Alan " de ma mémoire, c'est celui de mon adolescence, c'est comme un arrêt sur image, d'autant plus qu'il a quitté le groupe, alors oui, la photo m'a surprise . C'est différent pour Dave, Martin et Fletch car on continue de les voir évoluer aujourd'hui, en quelque sorte, on vieillit avec eux ( j'avais eu le même choc pour Martin, il y a un peu plus d'an quand j'avais retrouvé le groupe, envolé l'ange blond de ma jeunesse ) .

c'est vrai que le "Martin" d'aujourd'hui est plus posé mais ça resteras l'ange blond de ta jeunesse. se serait sympa de le voir aujourd'hui avec la tenue et la coiffure comme dans "shake the Disease" (j'adore)!! souvenirs souvenirs.....

Je confirme donc pour le look et le physique de manière générale d'Alan avec cette video du 01-09-2012.

y en qui laisse pousser leurs cheveux, d'autres leur ventre, ben lui il se laisse pousser la moustache...........

Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos dans les citations
  • J'aime 1

Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet.

Tout manquement futur entrainera un avertissement.

[Ceci est un message automatique]

Comparé à aujourd'hui c'est sûr!! Divers2%20(27).gif

N'empêche qu'il est depuis maintenant trois ans avec une femme qui a vingt-et-un ans de moins que lui et pas laide du tout :wink: Avec quelques efforts il pourrait être un bel homme de 53 ans :tongue:

Alan+Wilder+x_d82bf743.jpg

Alan+Wilder.jpg

Des quatre il a longtemps était celui qui avait le plus le profil du rockeur :wub:

• J'aime 2

Disons que si on alliait le physique de Dave au mental d'Alan, ce serait parfait!

Je suis 100% d'accord avec toi. Surtout si on garde la façon de parler d'Alan (en gardant la voix de Dave) :wub:

Ah moi j'aime la voix d'Alan, j'aurais pris l'humour de Dave et le côté mystérieux de Martin!

J'aime la voix d'Alan mais pour chanter je crois qu'il est préférable qu'on garde la voix du principal interprète du groupe lol.

L'humour de Dave, et son côté sensible que j'aime beaucoup, et ouais, le côté mystérieux de Martin.

J'aime la voix d'Alan mais pour chanter je crois qu'il est préférable qu'on garde la voix du principal interprète du groupe lol.

L'humour de Dave, et son côté sensible que j'aime beaucoup, et ouais, le côté mystérieux de Martin.

ah oui je pensais que tu parlais de la voix en général! Evidemment qu'on garde celle de Dave!

ah oui je pensais que tu parlais de la voix en général! Evidemment qu'on garde celle de Dave!

Sorry, c'était pas super clair. Disons que cette personne a la voix de Dave, les talents de compositeur de Martin et de producteur/arrangeur d'Alan, t'as l'artiste parfait. Ce qu'il y a c'est que ce n'est pas possible :unsure: