DM54 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah donc c'est vrai il est bien jeune papa?! Félicitations! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il a plutôt une bonne là-dessus Alan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le bébé ressemble un peu à Martin! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le bébé ressemble un peu à Martin! Ils partageaient beaucoup de choses autrefois....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils partageaient beaucoup de choses autrefois....... Ils avaient pas vraiment de lien pourtant ! C'était Dave et Alan d'un côté et Fletch et Martin de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 on sait d'ou viennent ses petits kilos en trop maintenant !!! un biberon pour le fiston et un biberon pour le papa . trève de plaisanterie, elle est trop mimi cette photo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca fait un peu mal de voir ces deux photos l'une après l'autre!! Tu es dure DM 54 de nous mettre un avant après d'Alan!! Très jolies photos, et merci de mettre une photo récente d'Alan, ça change. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca fait un peu mal de voir ces deux photos l'une après l'autre!! Tu es dure DM 54 de nous mettre un avant après d'Alan!! Très jolies photos, et merci de mettre une photo récente d'Alan, ça change. bon d'accord je ne recommencerais plus ou alors je te préviendrais avant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Zou direction galerie photo. Et je précise que c'est une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Two English Men In New York :wub: Dire qu'un jour Alan a été le sex symbol du groupe ! C'était avant que Dave ne lui vole la vedette lol. Modifié le 29 septembre 2012 par Marie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmultra Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Alan je rêve encore de revoir avec dave, martin et fletch. Je rêve sans doute un peu trop mais que c'est bon de rêver! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Alan je rêve encore de revoir avec dave, martin et fletch. Je rêve sans doute un peu trop mais que c'est bon de rêver! j'y ai cru lorsqu'il a participé à l'album de remix mais je crois que l'évolution de DM avec Dave qui a pris une part importante dans le groupe ne permet pas un retour....finalement les raisons de son départ sont les mêmes qui font que le groupe continue car Martin a laissé la place à Dave qu'il n'a jamais voulu laissé à Alan.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) j'y ai cru lorsqu'il a participé à l'album de remix mais je crois que l'évolution de DM avec Dave qui a pris une part importante dans le groupe ne permet pas un retour....finalement les raisons de son départ sont les mêmes qui font que le groupe continue car Martin a laissé la place à Dave qu'il n'a jamais voulu laissé à Alan.. En même temps, pas sûre que Martin ait eu beaucoup le choix, il a fait des concessions c'est tout comme dans un vieux couple ! Modifié le 16 novembre 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Demo de if you want avec Alan qui chante http://youtu.be/leGy864kFMA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés