Aller au contenu

Alan Wilder

totosilva

Messages recommandés

on sait d'ou viennent ses petits kilos en trop maintenant !!! un biberon pour le fiston et un biberon pour le papa :laugh: . trève de plaisanterie, elle est trop mimi cette photo.

• J'aime 1

Ca fait un peu mal de voir ces deux photos l'une après l'autre!! Tu es dure DM 54 de nous mettre un avant après d'Alan!! :tongue: Très jolies photos, et merci de mettre une photo récente d'Alan, ça change.

bon d'accord je ne recommencerais plus ou alors je te préviendrais avant :laugh:

Recoil+Alan+Wilder.jpg

Recoil+_017.jpg

• J'aime 3

tumblr_m2dkjhSmx91r6xjwho1_400.jpg

Two English Men In New York :wub: :wub: :wub:

tumblr_m2cghyDbjS1rqqxu3o1_400.jpg

tumblr_m2cg6eJTUx1rqqxu3o1_500.jpg

tumblr_m2b9fbBI3o1r6xjwho1_500.jpg

tumblr_m2bklh8Iy91rnvhoqo1_500.png

Dire qu'un jour Alan a été le sex symbol du groupe ! C'était avant que Dave ne lui vole la vedette lol.

Modifié par Marie
  • J'aime 3

• 4 semaines après...

Alan je rêve encore de revoir avec dave, martin et fletch. Je rêve sans doute un peu trop mais que c'est bon de rêver!

j'y ai cru lorsqu'il a participé à l'album de remix mais je crois que l'évolution de DM avec Dave qui a pris une part importante dans le groupe ne permet pas un retour....finalement les raisons de son départ sont les mêmes qui font que le groupe continue car Martin a laissé la place à Dave qu'il n'a jamais voulu laissé à Alan..

j'y ai cru lorsqu'il a participé à l'album de remix mais je crois que l'évolution de DM avec Dave qui a pris une part importante dans le groupe ne permet pas un retour....finalement les raisons de son départ sont les mêmes qui font que le groupe continue car Martin a laissé la place à Dave qu'il n'a jamais voulu laissé à Alan..

En même temps, pas sûre que Martin ait eu beaucoup le choix, il a fait des concessions c'est tout comme dans un vieux couple !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3