DepecheNight Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Merci! Le chapeau est très ridicule ! On dirait un vacancier ! Modifié le 15 décembre 2012 par DepecheNight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Alan Wilder et Diamanda Galas : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sa nouvelle compagne?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Alan Wilder et Diamanda Galas : Jamais entendu parler de cette demoiselle. Marie, notre envoyée très spéciale " vie privée " va peut-être m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sa nouvelle compagne?! Jamais entendu parler de cette demoiselle. Marie, notre envoyée très spéciale " vie privée " va peut-être m'éclairer Pas du tout, elle a travaillé avec Alan sur l'album Liquid, sorti en 2000, c'est elle qui chante sur Strange Hours et ici on peut la voir avec Paris : Aux dernières nouvelles, il est toujours avec Britt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils ont l'air très proches en tout cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ils ont l'air très proches en tout cas!! Comment résister au charme d'Alan Wilder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai failli avoir une attaque en voyant la dernière photo, sérieusement, Alan est bien décrépi, et la bouteille à la main ... Il se laisse aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 C'est toi Marie sur la photo?! Je ne pense pas mais bon je demande quant même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 j'adore le t-shirt en tout cas.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est toi Marie sur la photo?! Je ne pense pas mais bon je demande quant même! J'aimerai ... j'peux même pas prétendre que c'est moi, la photo date de Devotional, j'étais plus âgée et surtout presque aussi grande que Wilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'aimerai ... j'peux même pas prétendre que c'est moi, la photo date de Devotional, j'étais plus âgée et surtout presque aussi grande que Wilder Oui c'est bien ce que je me disais: tu étais un peu plus âgée à l'époque mais bon on sait jamais! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Modifié le 18 février 2013 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non seulement il est bon musicien, cultivé, bourré de charisme mais en plus il est était canon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Non seulement il est bon musicien, cultivé, bourré de charisme mais en plus il est était canon On dirait que tes hormones de femme enceinte tournent à plein régime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On dirait que tes hormones de femme enceinte tournent à plein régime C'est terrible et j'ai beau lutter, il n'y a rien à faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est vrai que pour un Anglais (wouhouh je vais me faire des amis! ) il était pas mal, mais je préfère quant même Dave et son style grand brun ténébreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est vrai que pour un Anglais (wouhouh je vais me faire des amis! ) il était pas mal, mais je préfère quant même Dave et son style grand brun ténébreux Dave le mauvais garçon ou Alan le BCBG, sacré dilemme J'aurais tendance à dire Dave mais du moment où je vois les yeux d'Alan impossible de choisir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés