Aller au contenu

Alan Wilder

totosilva

Messages recommandés

Dave le mauvais garçon ou Alan le BCBG, sacré dilemme :happy:

J'aurais tendance à dire Dave mais du moment où je vois les yeux d'Alan impossible de choisir ...

ça tombe bien car t'auras jamais à choisir T-noir%20(48).gif

Si on ne prend que l'aspect physique, alors oui, Alan était sûrement le plus mignon des 4

ça tombe bien car t'auras jamais à choisir T-noir%20(48).gif

Si on ne prend que l'aspect physique, alors oui, Alan était sûrement le plus mignon des 4

Tant mieux c'est trop dur ! Puis j'ai un mari réel à la maison qui me satisfait amplement :wink:

En même temps, comment résister à de tels yeux bleus ???

• J'aime 1

Connaissez-vous sa taille? Je dirais à peu près 1m78, il est un peu plus petit que Dave il me semble

1m80 tout rond contre 1m81 pour Dave qui a tendance à porter des talonnettes :wink:

• J'aime 1

Wouah la 2ème photo en blond et bronzé il est vraiment pas mal!

Tant qu'il ne se teint pas les cheveux en rouge/roux comme à ses débuts au sein de Depeche Mode moi ça me va.

Modifié par Marie

Tant qu'il ne se teint pas les cheveux en rouge/roux comme à ses débuts au sein de Depeche Mode moi ça me va.

Même avec les cheveux rouges j'aimais bien! A l'époque de toute façon la plupart des artistes se coloraient les cheveux, une façon de se démarquer, de se dire qu'on était cool et c'était un héritage punk.

Mais finalement il est mieux au naturel période fin des 80's. Ca me fait penser que celui qui s'est toujours teint les cheveux dans le groupe c'est Martin?! Je me demande quelle est sa vraie couleur de cheveux.... :dry:

Mais finalement il est mieux au naturel période fin des 80's. Ca me fait penser que celui qui s'est toujours teint les cheveux dans le groupe c'est Martin?! Je me demande quelle est sa vraie couleur de cheveux.... :dry:

Je pense qu'il est au moins blond, qu'il ne fait que les éclaircir.

Ah oui, pour les cheveux d'Alan, c'est sa copine coiffeuse de l'époque et aujourd'hui ex-femme Jeri qui est à l'origine de la coiffure qu'il avait entre 84-91 à peu près pour la petite histoire :wink:

Je pense qu'il est au moins blond, qu'il ne fait que les éclaircir.

Ah oui, pour les cheveux d'Alan, c'est sa copine coiffeuse de l'époque et aujourd'hui ex-femme Jeri qui est à l'origine de la coiffure qu'il avait entre 84-91 à peu près pour la petite histoire :wink:

Je pense aussi que Martin est blond ou châtain au pire et qu'il se les fait teindre. je ne savais pas qu'Alan avait été marié avec sa compagne coiffeuse? Tu es sûr de ça?!

SûrE, pardon Madame... :happy:

Je pense aussi que Martin est blond ou châtain au pire et qu'il se les fait teindre. je ne savais pas qu'Alan avait été marié avec sa compagne coiffeuse? Tu es sûr de ça?!

SûrE, pardon Madame... :happy:

Oui, ils ont été mariés de 1991 à 1994. De plus, Alan a quasiment élevé son fils, Jason (qui avait douze ans quand ils se sont connus). Leur histoire a pris fin quand Alan a rencontré Hepzibah, alors membre de Miranda Sex Garden (qui faisait les premières parties de DM pendant Devotional tout comme Parallax, le groupe de Jason) :wink:

• J'aime 1

Oui, ils ont été mariés de 1991 à 1994. De plus, Alan a quasiment élevé son fils, Jason (qui avait douze ans quand ils se sont connus). Leur histoire a pris fin quand Alan a rencontré Hepzibah, alors membre de Miranda Sex Garden (qui faisait les premières parties de DM pendant Devotional tout comme Parallax, le groupe de Jason) :wink:

Whouaw,Marie,quelle culture,tu m'as scotchée là!Mais où vas-tu trouver toutes ces infos!!!

Bon,en passant,vu qu'on est dans le sujet Alan:au départ,je le trouvais bien plus mignon que Dave...période cheveux ébouriffés j'adore!

Alan_Wilder_of_Depeche_Mode.jpg

Par la suite,Dave s'est bonifié avec l'âge...

• J'aime 4

Whouaw,Marie,quelle culture,tu m'as scotchée là!Mais où vas-tu trouver toutes ces infos!!!

Bon,en passant,vu qu'on est dans le sujet Alan:au départ,je le trouvais bien plus mignon que Dave...période cheveux ébouriffés j'adore!

Par la suite, Dave s'est bonnifié avec l'âge...

Merci Google, les livres sur le groupe et les interviews :happy:

Je n'arrive pas à me satisfaire uniquement de leur musique, quand je suis fan je veux connaître un peu leur vie privée, sans être pour autant une stalkeuse qui fait le pied de grue devant chez eux, mais juste savoir avec qu'ils sont sortis, leurs enfants ...

Moi aussi au départ (j'ai connu DM vers 84/85), je trouvais Alan bien plus mignon que Dave, j'aime bien la période cheveux ébouriffés, mais aussi les cheveux trop longs pendant l'enregistrement de SOFAD et la coupe plus "courte" qu'il a eu pendant la tournée ! Ce qu'il y a, c'est qu'entre temps (à peu près à l'époque de Strangelove), Dave qui pour moi avait un physique pas super attirant voir même ingrat a commencé à devenir pas mal du tout :wub:

• J'aime 3