Aller au contenu

Alan Wilder

totosilva

Messages recommandés

Quelle belle image !

Ils auraient dû filmer le concert à l'Albert Hall au lieu de Barcelone :happy:

Oui mais ils ont toujours choisi de sortir leur live en dehors de leur pays d'origine parce qu'un groupe anglais qui sort un dvd d'un concert à Londres ça fait classique et moins exotique que Paris ou Barcelone! Et je pense qu'ils veulent aussi se venger par rapport au public anglais qui les a lâché en plein milieu de leur carrière, et dernière chose à ce qu'il paraît le public anglais de DM n'est pas le meilleur...

Oui mais ils ont toujours choisi de sortir leur live en dehors de leur pays d'origine parce qu'un groupe anglais qui sort un dvd d'un concert à Londres ça fait classique et moins exotique que Paris ou Barcelone! Et je pense qu'ils veulent aussi se venger par rapport au public anglais qui les a lâché en plein milieu de leur carrière, et dernière chose à ce qu'il paraît le public anglais de DM n'est pas le meilleur...

Ils faudrait qu'ils nous sortent quand même un jour un Go Home, pour la symbolique :happy:

C'est sûr qu'ils sont moins dingues que les allemand qui louent un camping car pour suivre le groupe pendant tout l'été :wink:

• J'aime 1

Je pense à Alan aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, il me manque, son talent, sa présence, ses mots... :rain:

DM c'est comme une voiture, elle a besoin de quatre roues. Maintenant, elle en a trois et c'est bancal : il manque quelque chose :wink:

• J'aime 3

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Alan.... :'(

Nostalgie, quand tu nous tiens :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Je fantasme sur son retour depuis le live à l'Albert Hall même si je sais que ce n'est pas crédible :'(

Nostalgie, quand tu nous tiens :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Je fantasme sur son retour depuis le live à l'Albert Hall même si je sais que ce n'est pas crédible :'(

Ah non ce serait limite une cata pour l'image du groupe s'il revenait ! Oui c'est la nostalgie des quatre gars dans le vent, de 83 à 93 c'était le top... :mellow:

Ah non ce serait limite une cata pour l'image du groupe s'il revenait ! Oui c'est la nostalgie des quatre gars dans le vent, de 83 à 93 c'était le top... :mellow:

Moi je pense que ce serait davantage cata pour son image à LUI, mais c'est vrai que pour le groupe ça ne serait pas top non plus ! Puis, moi je ne digérerai jamais que ce soit lui qui soit parti et Fletch qui soit resté (même si je sais que ce n'est pas seulement à cause de leurs relations qu'il est parti). Comment dire ... lorsqu'il est venu jouer Somebody à l'Albert Hall, je me suis dit "ça, c'est le Somebody de DM", et le Somebody de DM, pour moi il a été joué pour la dernière fois en 94 :wink:

• J'aime 1