Puppet Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Quelle belle image ! Ils auraient dû filmer le concert à l'Albert Hall au lieu de Barcelone Oui mais ils ont toujours choisi de sortir leur live en dehors de leur pays d'origine parce qu'un groupe anglais qui sort un dvd d'un concert à Londres ça fait classique et moins exotique que Paris ou Barcelone! Et je pense qu'ils veulent aussi se venger par rapport au public anglais qui les a lâché en plein milieu de leur carrière, et dernière chose à ce qu'il paraît le public anglais de DM n'est pas le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui mais ils ont toujours choisi de sortir leur live en dehors de leur pays d'origine parce qu'un groupe anglais qui sort un dvd d'un concert à Londres ça fait classique et moins exotique que Paris ou Barcelone! Et je pense qu'ils veulent aussi se venger par rapport au public anglais qui les a lâché en plein milieu de leur carrière, et dernière chose à ce qu'il paraît le public anglais de DM n'est pas le meilleur... Ils faudrait qu'ils nous sortent quand même un jour un Go Home, pour la symbolique C'est sûr qu'ils sont moins dingues que les allemand qui louent un camping car pour suivre le groupe pendant tout l'été 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Je pense à Alan aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, il me manque, son talent, sa présence, ses mots... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je pense à Alan aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, il me manque, son talent, sa présence, ses mots... DM c'est comme une voiture, elle a besoin de quatre roues. Maintenant, elle en a trois et c'est bancal : il manque quelque chose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 DM c'est comme une voiture, elle a besoin de quatre roues. Maintenant, elle en a trois et c'est bancal : il manque quelque chose Mais la voiture a encore du carburant pour rouler! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Vos comparaisons sont les meilleures. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je pense que c'est un fake, mais c'est bon de lire ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je pense que c'est un fake, mais c'est bon de lire ça ! En tout cas c'est un fan d'Alan et de DM apparemment!! Mais c'est pas bien de se moquer de Nick Rhodes dis donc!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Première de 101 ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentM Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Alan, c'est clair, était un membre du groupe prépondérant. Regardez la manière dont il joue du synthé après tant d'années!! http://www.youtube.com/watch?v=bXYrsyNI_xo&playnext=1&list=PL1F22FEAB8013BBA2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 alan wilder a t-il rencontrer david lynch? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Alan.... :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Alan.... :'( Nostalgie, quand tu nous tiens :ouch2: Je fantasme sur son retour depuis le live à l'Albert Hall même si je sais que ce n'est pas crédible :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Nostalgie, quand tu nous tiens :ouch2: Je fantasme sur son retour depuis le live à l'Albert Hall même si je sais que ce n'est pas crédible :'( Ah non ce serait limite une cata pour l'image du groupe s'il revenait ! Oui c'est la nostalgie des quatre gars dans le vent, de 83 à 93 c'était le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah non ce serait limite une cata pour l'image du groupe s'il revenait ! Oui c'est la nostalgie des quatre gars dans le vent, de 83 à 93 c'était le top... Moi je pense que ce serait davantage cata pour son image à LUI, mais c'est vrai que pour le groupe ça ne serait pas top non plus ! Puis, moi je ne digérerai jamais que ce soit lui qui soit parti et Fletch qui soit resté (même si je sais que ce n'est pas seulement à cause de leurs relations qu'il est parti). Comment dire ... lorsqu'il est venu jouer Somebody à l'Albert Hall, je me suis dit "ça, c'est le Somebody de DM", et le Somebody de DM, pour moi il a été joué pour la dernière fois en 94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés