Puppet Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Au final seul Dave tient la route. Sinon pour Alan, preuve en est qu'il ne mange plus que des pommes....et il a bien raison. Pour moi, ceux que les années ont le plus marqués sont Fletch (presque méconnaissable) et Gore qui se rapproche de plus en plus du bois d'Boulogne ou de chez Michou. ça n'enlève rien au talent de ce dernier. Ah parce que tu trouves que Martin avant se rapprochait pas du Bois de Boulogne?! Preuve avec la photo postée lol Il est juste maintenant fidèle à lui-même niveau look, mais le visage bien plus marqué....en même temps, j'adore le fait qu'il ait toujours son côté androgyne, même si ça a un côté plus théâtral et moins provocant qu'avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'que j'veux dire c'est que dans les années 80, il avait un look qui finalement était assez répandu dans le monde musical. C'est plutôt le fait qu'aujourd'hui, et à son âge, il ressemble plus à une vieille p.....Il aurait gagné à être plus soft, sur scène, en 90, à part le short, ça passe, en 93, ça passe bien aussi, en 98 également (j'adore son look sur scène en 98)...par contre ça s'dégrade en 2001, 2005-06 et ensuite également. Mais ce n'est que mon point de vue et je le maintiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) C'que j'veux dire c'est que dans les années 80, il avait un look qui finalement était assez répandu dans le monde musical. C'est plutôt le fait qu'aujourd'hui, et à son âge, il ressemble plus à une vieille p.....Il aurait gagné à être plus soft, sur scène, en 90, à part le short, ça passe, en 93, ça passe bien aussi, en 98 également (j'adore son look sur scène en 98)...par contre ça s'dégrade en 2001, 2005-06 et ensuite également. Mais ce n'est que mon point de vue et je le maintiens. t'es vache quand même ....font ce qui peuvent...moi je leurs dit bravo d'oser encore se monter tel qu'ils sont malgré les années qui passent...pourvu que ca dur!!! Modifié le 26 juin 2013 par davegahanette54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je peux comprendre le point de vue de Depmod: dans les années 80, c'est vrai que c'était plus la mode mais je pense que ça fait partie un peu de son identité, un peu comme le look de Dave, même s'il y a certainement un côté marketing là-dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Disons qu'à bientôt 52 balais, ça ne le fait plus trop parfois ... ça fait plus déguisement qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Disons qu'à bientôt 52 balais, ça ne le fait plus trop parfois ... ça fait plus déguisement qu'autre chose Franchement, je trouve que ça lui va super bien ! Et c'est quoi ce racisme anti-vieux?! Parce qu'on a atteint un certain âge, on doit s'interdire des choses?! Vous oubliez que c'est un ARTISTE avant tout, il s'habille comme ça pour les shows et quand il est en promo. Une fois tout ça arrêté, ne vous inquiétez pas il enlève le maquillage et les habits à outrance ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je dis ça, mais DM ne serait pas DM si Martin ne venait pas aux concerts habillé excentriquement et recouvert de paillettes, ça fait parti du mythe ! Mais parfois, je trouve ça trop exagéré, comme ce costume de poulet pendant Touring The Angel, par contre, sur le TOTU c'était très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C est vrai que le costume de poulet c était pas le plus beau mais bon faut oser quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je dis ça, mais DM ne serait pas DM si Martin ne venait pas aux concerts habillé excentriquement et recouvert de paillettes, ça fait parti du mythe ! Mais parfois, je trouve ça trop exagéré, comme ce costume de poulet pendant Touring The Angel, par contre, sur le TOTU c'était très bien C'était pas un poulet c'était un ANGE voyons !! Arrêtez les filles, je vais devenir Gorinette si vous continuez !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 C'était pas un poulet c'était un ANGE voyons !! Arrêtez les filles, je vais devenir Gorinette si vous continuez !! Un ange avec un bonnet de poulet !!! Deviens Gorinette, ça fera moins de concurrence mouaaaaaarf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Un ange avec un bonnet de poulet !!! Deviens Gorinette, ça fera moins de concurrence mouaaaaaarf ! Je suis Gorinette pour certaines choses, dont son look que je trouve toujours bien choisi ! Mais il y a pas de souci, chacun son avis sur la question, en tout cas j'espère que les gens ne sont pas attirés par DM pour leur look, ce serait dommage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Franchement, je trouve que ça lui va super bien ! Et c'est quoi ce racisme anti-vieux?! Parce qu'on a atteint un certain âge, on doit s'interdire des choses?! Vous oubliez que c'est un ARTISTE avant tout, il s'habille comme ça pour les shows et quand il est en promo. Une fois tout ça arrêté, ne vous inquiétez pas il enlève le maquillage et les habits à outrance ! Voilà, une p'tite photo récente de Martin, prise à Düsseldorf, pour illustrer tes propos, Puppet, et avec lesquels j'étais en parfait accord, comme souvent. Perso, j'adore ! Modifié le 5 juillet 2013 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Il est pas mal sur cette photo ! Mais je le vois pas habillé comme ça en concert !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour ceux qui peuvent se le permettre, Alan vend sa Mercedes : http://blog.recoil.co.uk/mercedes-up-for-grabs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro37 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est pas mal sur cette photo ! Mais je le vois pas habillé comme ça en concert !! [/quoteMoi non plus! Mais son look sur la tournée Delta machine est sobre, j'aime beaucoup son costume métallisé il est vraiment classe...et lavie ne s'arrête pas a 30 ans, chacun évolue différemment excentrique ou pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui peuvent se le permettre, Alan vend sa Mercedes : http://blog.recoil.co.uk/mercedes-up-for-grabs/ il est fauché ou quoi Après sa maison, sa collection de tee shirts DM, sa voiture......ou alors grand coup de balai sur son ancienne vie ! Modifié le 26 juillet 2013 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pour sa maison, c'est parce qu'il vit à Londres maintenant. J'opterai pour un grand coup de balai sur son ancienne vie : nouvel appart', nouvelle copine, nouveau bébé ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je crois que si j'avais assisté à ça, j'aurais frôlé la crise cardiaque!! L'accolade avec Martin semblait sincère, on sentait moins de chaleur entre Alan et Fletch, quant à Dave, ben apparemment il n'était même pas là....en tout cas beau moment que ce duo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je crois que si j'avais assisté à ça, j'aurais frôlé la crise cardiaque!! L'accolade avec Martin semblait sincère, on sentait moins de chaleur entre Alan et Fletch, quant à Dave, ben apparemment il n'était même pas là....en tout cas beau moment que ce duo Pourtant,j'avais lu à l'époque que c'était Dave l'initiateur de ce projet et que c'est lui qui a fait venir Alan... Wilder explains the reunion on his official site: “Dave (Gahan) contacted me a few weeks back and asked if I’d be willing to join them on-stage. He assured me that everyone in the band was into the idea. I was very happy to accept, especially as it was all in a good cause and we were long overdue some kind of reunion of this sort. It was great to see everyone again and catch up a bit, and it was also the first time I have actually ’seen’ Depeche Mode perform!” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Voilà l'article.: http://www.slicingupeyeballs.com/2010/02/17/depeche-mode-alan-wilder-video-somebody-royal-albert-hall-london/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla218 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 moi je trouve que sa serais trop cool qu il revienne mais il n y a pas beaucoup de chance .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clacla218 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je pense que ça serait assez génial. Les retrouver à quatre comme à leur début lorsque je les ai découvert, mais est-ce seulement réalisable après tant d'années ? c est sur ça ne va pas etre facile surtout avec fletch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 c est sur ça ne va pas etre facile surtout avec fletch Sans doute qu'il est la première cause : c'est notamment le clash entre eux qui a conduit Alan a partir... Fletch et Martin l'ont dit assez clairement en interview. Entre l'amitié indéfectible des Basildon boys, et la compétence d'Alan, la compétence n'a pas fait le poids ! Mais quand on écoute Dave (en interview), on voit aussi que Martin avait peur de "perdre le contrôle du groupe"... Les relations entre les 4 n'avaient pas l'air simple (sans même parler des problèmes d'héroïne de Messed-up Dave !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je ne comprends pas trop cette nostalgie de revoir un membre, qui est parti de façon douloureuse, avec son ancien groupe, c'est comme si un couple divorcé se remettait ensemble, ça ne court pas les rues... DM est un groupe honnête et a une certaine morale, ils ne se plieront jamais à ce genre de nostalgie. Alan manque à tous mais son moment avec le groupe est bel et bien terminé, et la plus belle chose qu'on pourrait lui faire serait d'écouter la musique qu'il a façonnée avec le groupe, et accessoirement le voir en live en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés