Hansa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui mais je trouve que Dave a un physique plus "universel", enfin je sais pas comment le formuler lol Et puis j'ai remarqué que les bruns vieillissaient mieux que les autres, mystère! Dave est plus mon style d'homme, mais aucun ne peut battre Alan au niveau de l'intelligence et du charme, là on est d'accord. Et puis c'est vrai qu'Alan est plutôt pas mal pour un Anglais (je vais encore me faire des amis ) Dave vieillit beaucoup mieux qu'Alan. honnêtement, Alan, il était vraiment très beau dans les années 80, quand il avait la vingtaine. Franchement, il avait un visage parfait, tandis que Dave était un peu trop "poupin"... Mais dès Violator, je trouve que Dave prend le dessus. Et aujourdh'ui (hormis ce maquillage que je déteste), y'a pas photo : Dave bat Alan à plate couture ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Dans les années 80, c'était Alan le canon du groupe, et d'ailleurs d'après Dave celui qui avait le plus de succès auprès des filles Honnêtement, je trouve qu'Alan était bien jusqu'aux années 2000, puis il a vieilli et grossi Après, question charisme, je rejoins Puppet, c'est certainement lui qui en a le plus, et à moins qu'on ne nous apporte la preuve du contraire, il me semble que c'est quelqu'un de très cultivé (je sais, je suis lourde avec ça, mais moi je trouve que c'est une très grande qualité chez un homme). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 il me semble que c'est quelqu'un de très cultivé (je sais, je suis lourde avec ça, mais moi je trouve que c'est une très grande qualité chez un homme). Tu as absolument raison ! Moi aussi, je trouve que la culture, c'est indispensable chez un homme... moyen de séduction essentiel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Alan, le canon du groupe, ça dépend encore une fois des goûts !! Si on préfère quelqu'un de plus drôle et fougueux, c'est vers Dave qu'on se tournera. Si on aime les mecs mystérieux, un peu bizarres et réservés, on préfèrera Martin. Et encore, je ne parle pas des critères physiques. Le plus intéressant avec DM c'est cet ensemble de personnalités différentes unies pour un seul but: créer de la bonne musique. Avec du talent, de l'intelligence et de l'ambition, ils y sont parvenus. Le mérite revient tout de même au final à Martin, car même s'il n'est pas un bourreau de travail, il a toujours réussi à écrire des chansons de qualité. Pour en revenir au charisme et au charme en général, c'est certainement plus important que la beauté physique. Des stars comme Bowie M.Manson ou Moby ne sont pas des gravures de mode mais sont tellement intéressants en interview qu'on reste captivés. Et ça vaut largement plus qu'un physique d'Apollon. Bon après si on peut avoir les deux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Des stars comme Bowie M.Manson ou Moby ne sont pas des gravures de mode mais sont tellement intéressants en interview qu'on reste captivés. Et ça vaut largement plus qu'un physique d'Apollon. Bon après si on peut avoir les deux.... Bowie, pas une gravure de mode ? Ahhh ! Moi, je l'aurais bien vu défiler, vers 30 ans (époque Hansa Berlin), défiler pour les grands couturiers ! Un style qui aurait très bien été à Alan, d'ailleurs, non ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ah le débat sur Bowie, certains le trouvent magnifiques d'autres sans plus. Pour moi, il est très loin de mes goûts personnels.... Alan n'a jamais été dans ce trip beau gosse, et puis ce n'était pas le leader du groupe. S'il y en a un qui aime bien faire ce genre de photos c'est Dave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Ah le débat sur Bowie, certains le trouvent magnifiques d'autres sans plus. Pour moi, il est très loin de mes goûts personnels.... Alan n'a jamais été dans ce trip beau gosse, et puis ce n'était pas le leader du groupe. S'il y en a un qui aime bien faire ce genre de photos c'est Dave. Alors moi, Bowie, il est tout à fait dans mes goûts ! j'adore. Quant à Dave, tu as tout à fait raison. Et j'aime aussi ses photos costard / noir et blanc. Mais Bowie, c'est le magnétisme androgyne (je l'aurais bien vu entre les mains d'yves St laurent !). Dave, c'est quand même le mâle dominant, avec son air de mauvais garçon... j'aime aussi... même si pour moi, le Dave parfait, c'est messsed-up Dave, époque SOFAD, et non le Dave qui se la joue modèle pour photographe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Tu t'entendrais très bien avec Marie dans ce cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 ahhhhh!!!!!! le physique de bowie............je reste sans voix........... alan était très beau en effet" fût"untemps... le vainqueur est tout de même notre "adoré"DAVE!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu t'entendrais très bien avec Marie dans ce cas!! Oui, en effet, moi je le trouve très attirant Bowie, pour les mêmes raisons que Hansa Et tout le monde sait ici ce que je pense de Dave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui, en effet, moi je le trouve très attirant Bowie, pour les mêmes raisons que Hansa Et tout le monde sait ici ce que je pense de Dave Tu aimes les David en gros : Bowie, Gahan, Navarro... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Tu aimes les David en gros : Bowie, Gahan, Navarro... Mais oui, c'est ça !!!!!!!!!! Et il y a pleins d'autres David que j'aime aussi, mais seulement pour leurs qualités de musiciens Modifié le 18 octobre 2013 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Mais oui, c'est ça !!!!!!!!!! Et il y a pleins d'autres David que j'aime aussi, mais seulement pour leurs qualités de musiciens Ce sont les seuls David que j'ai trouvés pour l'instant! Ah oui Gilmour ! Encore un beau gosse, décidément.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ce sont les seuls David que j'ai trouvés pour l'instant! Ah oui Gilmour ! Encore un beau gosse, décidément.... Gilmour, Evans (plus connu sous le nom de The Edge), Byrne ... Mais pas physiquement pour ces deux derniers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Gilmour, Evans (plus connu sous le nom de The Edge), Byrne ... Mais pas physiquement pour ces deux derniers ! Oh ils ont du charme on va dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oh ils ont du charme on va dire!! Oui, tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Elle est superbe cette photo DM54!! Il faut la mettre dans la galerie si elle n'y est pas !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 je veux bien Puppet mais moi et la galerie ça fait 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 je veux bien Puppet mais moi et la galerie ça fait 2 !! Il faut demander conseil, je ne pourrais pas t'aider non plus je ne poste pas dans la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Modifié le 19 octobre 2013 par Pipeline 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 je veux bien Puppet mais moi et la galerie ça fait 2 !! Il faut demander conseil, je ne pourrais pas t'aider non plus je ne poste pas dans la galerie... Je viens à votre rescousse lol Le mieux, c'est que tu aies l'image dans ton pc, comme ça, une fois dans la galerie, tu choisis le dossier dans lequel tu veux poster la photo (je pense que ce sera le dossier Martin), là, tu cliques sur envoyer, puis sur cliquer pour attacher les fichiers, puis sur examiner et publier, tu donnes un titre à ton image, tu crédites s'il faut et tu fais terminer et publier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipeline Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 La tete à Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Il était quand même très beau, jeune... y'a pas à dire... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Ouais avec du Make-up on serait tous magnifiques, il ne faut pas trop se laisser aveugler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés