Jump to content

Album prévu en avril 2013 - Retour de Flood ?


PersonalMode

Recommended Posts

1 / C'est vrai que Mister FLOOD avait souffert sa race à l'époque de Songs Of Faith And Devotion........ Excellente nouvelle le retour de Mister FLOOD.......... JeuneModeux a raison il faudrait qu'Alan revienne...........

2/ Un retour chez Mute est une excellente idée, surtout un retour vers Mister Daniel Miller donc en résumé il faudrait pour cet album : Dave Gahan + Martin Gore + Andrew Fletcher + Alan Wilder + Flood + Daniel Miller..........

http://www.youtube.com/watch?v=ctHc49T74p4&feature=related

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

retour de flood? il faut voir, faire du neuf avec du vieux...mais bon on connait sa valeur...concernant le titre wrong je pige pas trop les critiques, pour moi c'était percutant!!

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Puis je suis d'accord sur le fait que d'autre musique que Wrong avait plus de potentiel pour faire la promo de Sounds Of the Universe!

:ouch2:

Wrong a effectivement eu du mal à passer! mais ils n'ont quand même rien à prouver! et puis Flood va atténuer cette rumeur! ils vont voir ce que ça fait un 2ème violator......

Faut arrêter d'attendre un 2ème violator.....

Vous êtes fans de Violator ou de depeche MODE ????????

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

je continue pour WRONG,le choix logique aurait été PEACE donc aucun regret, revenons en arrière...DREAM ON pour EXITER alors que le choix loqique aurait pu étre I FEEL LOVED, et BARREL OF A GUN pour ULTRA alors que cela aurait pu étre ITS NO GOOD donc je reste persuadé que la stratégie est la bonne en privilégiant le coté dark en premier choix...et pour ce qui est des ventes peu importe,j'espère juste une nouvelle surprise pour le 1er single du nouvel album...

Link to comment
Share on other sites





J'attends pas un deuxième VIOLATOR, ni un deuxième SOFAD, j'attends tout simplement un nouvel album écrit, réalisé, enregistré en 2012/2013 par les membres de DEPECHE MODE qui tous ont évolué et tant mieux...... Cette album sera le résultat de cette évolution, la concrétision de + de 30 ans de travail, de création, d'expériences diverses et variées réalisées en dehors du groupe, le concept de faire du neuf avec du vieux n'a jamais été un concept depechemodien.........Je suis public est forcément les albums VIOLATOR, SOFAD me renvoient à des souvenirs, des moments de ma vie........... Je suis et resterai toujours attaché à ces deux albums. Pendant que je suis en train d'écrire ses mots, j'écoute Clean version accoustique :
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

:ouch2:

pour sofad! quand je dis un 2ème violator, je voulais simplement dire que si il y avait un travail avec Flood ce serait bien d'en faire un aussi bien que le Violator voilà ! pardon pour la confusion, bien sur qu'avec le temps ils se sont bonnifiés et depuis Violator ils ont encore évolués et ce sera que meilleur bien entendu! pour Wrong, moi j'ai adoré et ne cesse de l'écouter mais il y a eu des critiques disant que ce nouveau genre ne leur collait pas à la peau et ça c'est pas moi qui l'ai dit puisque moi j'adore!

quoi qu'il en soit, nous attendons tous un OPUS à la vraie hauteur de DM§

Faut arrêter d'attendre un 2ème violator.....

Vous êtes fans de Violator ou de depeche MODE ????????

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas d'un violator 2 ou sofad 2...

je veux un nouvel album, des progrès, du nouveau son, des paroles qui me fassent pleurer ou réfléchir, entendre cette chanson co-écrite et co-chanté par MLG et Gahan, je veux Du Depeche Mode.

Edited by Stjarna59
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'attends pas un deuxième VIOLATOR, ni un deuxième SOFAD, j'attends tout simplement un nouvel album écrit, réalisé, enregistré en 2012/2013 par les membres de DEPECHE MODE qui tous ont évolué et tant mieux...... Cette album sera le résultat de cette évolution, la concrétision de + de 30 ans de travail, de création, d'expériences diverses et variées réalisées en dehors du groupe, le concept de faire du neuf avec du vieux n'a jamais été un concept depechemodien.........Je suis public est forcément les albums VIOLATOR, SOFAD me renvoient à des souvenirs, des moments de ma vie........... Je suis et resterai toujours attaché à ces deux albums. Pendant que je suis en train d'écrire ses mots, j'écoute Clean version accoustique :

Je ne veux pas d'un violator 2 ou sofad 2...

je veux un nouvel album, des progrès, du nouveau son, des paroles qui me fassent pleurer ou réfléchir, entendre cette chanson co-écrite et co-chanté par MLG et Gahan, je veux Du Depeche Mode.

Vous avez pas fini "moi je veux moi je veux" ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

tu sais Marie!on piétinne toutes, alors on se console comme on peut en imaginant que le meilleur!

le meilleur, du moins pour le moment, j'ose encore espéré que DM sortira un album meilleur que SOFAD ;)

Link to comment
Share on other sites

le meilleur, du moins pour le moment, j'ose encore espéré que DM sortira un album meilleur que SOFAD ;)

j'espère aussi parce que SOFAD pour un fan comme moi depuis 1981, c'est pas l'album référence de DM, c'est même celui qui fait le moins DM, mais bon c'est mon avis

Link to comment
Share on other sites

quel serait pour vous l'album de référence de DM?

pour moi se serait "songs of faith and devotion"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je pense que de manière générale c'est violator...c'est sans doute aussi le plus commercial, plus facile d'accès...ça pourrait faire grincer des dents pour les puristes (et je pense l'air de rien en être un). Pour moi violator. Après, ça peut se jouer entre sgr, bc, mftm...parce qu'il y a des tubes, que c'est un son très DM. Difficile d'être objectif.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

T'es dur là.

quel serait pour vous l'album de référence de DM?

pour moi se serait "songs of faith and devotion"

Je pense que de manière générale c'est violator...c'est sans doute aussi le plus commercial, plus facile d'accès...ça pourrait faire grincer des dents pour les puristes (et je pense l'air de rien en être un). Pour moi violator. Après, ça peut se jouer entre sgr, bc, mftm...parce qu'il y a des tubes, que c'est un son très DM. Difficile d'être objectif.

J'aime bien SOFAD mais c'est vrai que pour la personne qui veut decouvrir DM c'est pas l'album que je ferai écouter en 1er, c'est sur.

C'est clair que pour moi c'est Violator qui comme dit Depmod est le plus accessible et plus commercial et pour un fan depuis les début qui a connu toutes les sorties d'album je pense que Just can't get enough, leave in silence, everything counts, master and servant, people are people, shake the disease .... ca, ca sonne DM :spiteful:

Edited by gahanman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien SOFAD mais c'est vrai que pour la personne qui veut decouvrir DM c'est pas l'album que je ferai écouter en 1er, c'est sur.

C'est clair que pour moi c'est Violator qui comme dit Depmod est le plus accessible et plus commercial et pour un fan depuis les début qui a connu toutes les sorties d'album je pense que Just can't get enough, leave in silence, everything counts, master and servant, people are people, shake the disease .... ca, ca sonne DM :spiteful:

c'est vrai que s'est un peu facile de choisir "violator" mais je respecte votre choix :surrender2:

Link to comment
Share on other sites

je vais me permettre de donner mon avis sur l'album référence de DM méme si c'est difficile car il y en a un à chaque période de leur histoire et comme cela n'est pas fini le nouvel album peut s'avérer la référence de la période débutée par PTA...alors je dirais quand méme Black Celebration.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que s'est un peu facile de choisir "violator" mais je respecte votre choix :surrender2:

il faut avouer quand même que sofad est loin du "son" DM après c'ets vrai que chacun ses gouts, c'est clair :spiteful:

Link to comment
Share on other sites

pour moi ce sera Black Celebration pour honnorer leur début et Violator pour confirmer leur style mais le playing the angel m'attire pas mal aussi car suffer well me fait vibrer !

rrrrrrr que choisir ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour moi ce sera Black Celebration pour honnorer leur début et Violator pour confirmer leur style mais le playing the angel m'attire pas mal aussi car suffer well me fait vibrer !

rrrrrrr que choisir ?

black celebration

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est SOFAD, ça vient des chansons, qui, même si à l'époque je ne comprenais pas toujours le sens, je ressentais ce que le groupe essayait de faire passer dans sa musique et ses textes, c'est peut-être un album tout simplement plus organique que les autres. Comme chaque album, le son de DM s'en est retrouvé modifié et il est indispensable à leur discographie pour expliquer l'évolution de leur musique ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...