Jump to content

Participer à la conférence de presse


PersonalMode

Recommended Posts

ben quoi ma best!!!! Malgré tout les mlaheurs de ces dernières semaines et bien un peu de chance frappe à ma porte!!!

D'ailleurs les billets de train sont achetés,l'hébergement par un pote c'est fait....Reste plus qu'à attendre le mail du parisien pour les dernières infos concernant la conférence.

Link to comment
Share on other sites

Trop contente pour toi Magoune

Je suis même jalouse, na !!

Profites à fond, mais quelle chance, waouhh !!!!

J'attends avec impatience tes commentaires, tes impressions ... yououou :boom:

Link to comment
Share on other sites

Je jalouserai au même titre si c'était quelque´un d'autre... J'ai une grande chance et e la laisse pas passer celle la...

Ça arrive qu'une fois ça....

Promis rapport complet des mon retour a Nice...

À moins qu'ils m'emmènent avec eux:))))

Bon je sais... C'est beau de rêver!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest devotedestel

Ma copine Marie a gagné au jeu de RTL2 (2 places pour la conférence de presse) et le mail est arrivé dans ses spams. J'y crois pas elle n'arrive pas à joindre RTL2 la pauvre pour confirmer sa présence (chose qu'elle devait faire avant midi) . si quelqu'un sait comment contacter RTL2 rapidement je suis preneuse

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est les boules...Je sais que si je n'avais pas confirmé au parisien avant 12h aujourd'hui et bien ils attribuent la place à quelqu'un d'autre.

J'espère vraiment qu'elle va pouvoir rattraper le coup!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest devotedestel

Ca c'est les boules...Je sais que si je n'avais pas confirmé au parisien avant 12h aujourd'hui et bien ils attribuent la place à quelqu'un d'autre.

J'espère vraiment qu'elle va pouvoir rattraper le coup!!!!

oui je sais Magoune d'où son désespoir. Le mail était arrivé dans les spams. RTL 2 ne répond pas au tel depuis ce midi. on a écrit sur le mur FB de RTL2 elle a envoyé un mail mais pas de réponse. même en passant par RTL elle n'arrive pas à avoir le standard de RTL2 alors qu'elle a gagné les 2 places...

Elle est désespérée la pauvre et moi encore plus car la deuxième place était pour moi et que quoi qu'il en soit je ne pourrai pas y être alors je fais tout pour qu'elle y soit.

Edited by devotedestel
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...