Jump to content

Nouveau logo pour DM


PersonalMode

Recommended Posts

moi perso, même s'ils mettent une pochette blanche, le plus important c'est ce qu'il y aura à l'interieur, non ?

alors logo ou pas logo ... logo beau ou logo pas beau ... brefn j'en m'en fout ^^

je veux de la bonne musique, pas un beau logo :-)))

Et bien , comme ça, le débat est clos, vu sous cet angle :biggrin:

Sur le fond, tu as raison, seule la musique compte, quoique l'emballage peut aussi avoir son intérêt, un peu comme un écrin. Le soin que l'on apporte à un logo, une pochette, les photos, un livret...enfin toutes ces petites finitions, peut donner une tendance générale, créer une ambiance. Sans ça, c'est un peu comme boire un bon champagne dans une coupe en plastique, ça n'a pas le même goût.

Ce logo me fait penser à la pochette de "Achtung baby" !!! :paperbag:

Tu parles du countdown, je n'avais pas tiltée mais c'est vrai que c'est le même principe que la pochette d' "Achtung baby "

Link to comment
Share on other sites

moi j'adore !

aprés les barres de sotu on a les triangles de ... tout un art géométrique :)

j'adore explications d'arthur ;)

le play c'est génial en tout cas moi je suis ready ! and never le stop !! forme carré à éviter !!!

Link to comment
Share on other sites

oui! c'est tout à fait ce que j'allais dire....! mais c'est vraiment du pure DM ça! sobre mais très parlant à la fois! moi, j'adhère !!!

Link to comment
Share on other sites

Bien joué Magoune! Pour Dark side of the moon, les membres de Pink Floyd avaient choisi ce prisme car ils le trouvaient simple, je pense que DM a également dû aimer l'idée de simplicité avec tout de même un certain mystère!!

Link to comment
Share on other sites

De meme j'adhere à 100%

Simple mais recherché en meme temps

Du DM tout simplement. J'adore le fait qu'ils changent de logo à chaque album tout en gardant leurs 2 lettres symboliques, cela leur donne un coté unique

Et si cela avit été des ronds il y aurait eu aussi des critiques, qu'importe

Cela nous fait patienter ou nous rend impatient ...

Link to comment
Share on other sites

moi j'imagine surtout les fans qui vont se faire tatouer le nouveau logo enfin tout du moins la nouvelle police modienne!!!! :huh:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Depeche mode au grand journal de canal + le 23/10/2012!!!!!! 17 ans apres nulle part ailleurs

Faut pas nous faire rêver comme ça ... pas bien :wacko:

Edited by gahanman
Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement des caracteres cuneiformes de mesopotamie, la naissance de l'ecriture ! On a retrouve des tablettes ou il est ecrit DM en cuneiforme. Le groupe date de cette epoque ! Ils sont bien conserves, n'est-ce-pas !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est un souhait

depeche mode à paris le 23/10, ils pourraient peut etre passé au grand journal de canal +, ils l'ont deja fait en 1997.

alors pourquoi pas !!!!

je peux vous communiquer le numero du grand journal pour leur mettre la pression !!!! et leur faire part de cette information.

Link to comment
Share on other sites

qu'ils sont beaux!!!!quand au grand journal pourquoi pas.....mais vu que le single ne sort pas ce mois ci,si il y avait un passage éventuel au grand journal ca serait sans live!!!!ca serait dommage quand même !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...