Jump to content

PersonalMode

Recommended Posts

Ce qui me rassure d'un autre côté (je parle des questions posées), c'est que les questions, sans grand intérêt ma foi, même si justement elles avaient eu le plus grand intérêt, seraient restées sans réponse.

un truc aussi qui m'a quelque peu interpellé: la sortie de Dave à la fin de la conférence. Il s'est barré comme un voleur...bon, ça ne m'étonne qu'à moitié mais bon, c'est pas toujours très cool j'imagine pour les fans qui étaient présents. Mart' et fletch on fait un peu de rab j'imagine avec quelques autographes.

Pour avoir fait partie des chanceux fans qui etaient dans la salle... je n'ai pas eu la sensation que Dave est "parti comme un voleur" !!! ils nous ont tous salué avant de partir ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ben sur la video, on voyait bien Dave se barrer rapido après avoir salué alors que les deux autres prenaient un peu plus de temps, mais t'as raison, j'y étais pas donc...

Edited by depmod.alan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis en extase devant le titre ! Quelle qualité, complètement impressionnant. Je le trouve beaucoup plus fort que ce qui a été fait sur SOTU. Du niveau de Corupt, l'une de mes préférée sur SOTU sans hésitation ! Comment ne pas aimer ca !

Je vous donne rendez vous au Stade de France en Juin, et peut-être ailleurs qui sait ?! :D

Mon coeur bat au rythme de Depeche Mode !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Ben sur la video, on voyait bien Dave se barrer rapido après avoir salué alors que les deux autres prenaient un peu plus de temps, mais t'as raison, j'y étais pas donc...

bha non pour moi il s'est as barré comme un voleur non plus, ils ont salué tout le monde tout les 3 puis dave a refait au revoir et est parti aec fletch apres avoir signé quelques autographes, martin est resté 2.3 minutes de plus mais j'ai vraiment pas eut cette impression... franchement!!

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est vrai, les questions étaient sans intérêt, on a rien appris ou presque.....mais pu******************************** qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

Je suis trop contente d'avoir assisté à cette conf' et puis trop contente d'être allée voir Mister Miller pour lui demander de faire une photo avec nous :

post-1210-0-54255900-1351020279_thumb.jpg

De gauche à droite : Little 81, Gagahanette, Vous l'avez reconnu, Magoune et DMforever

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je suis tellement verte de jalousie !!!!!

Comme tu dis que cela devait être booooonnnnnn !!!!!

Je suis trop contente pour vous

J'espère que j'aurai un moment inoubliable comme celui que vous venez de vivre ... scrogneugneu !!!

Link to comment
Share on other sites

Excellent titre qui moi aussi m'a fait penser à Corrupt dans sa redondance verbale en début de chaque complet. Du très bon DM pour moi, noir, rythmé à souhait, un son très profond: vivement l'album!

Après avoir revisionné la conférence de presse de sotu il y a quelques jours je ne m'attendais pas forcément à des révélations dans celle d'aujourd'hui donc je ne suis pas déçu. Je suis même assez content de les voir s'envoyer des petits pics, cela montre une bonne cohésion au sein du groupe; le film du titre reflète d'ailleurs bien cette bonne entente.

Bref, très heureux de cette journée (après une grande frustration au bout de 20 mn de conférence, à 14h, de devoir reprendre le taf...), cela nous rapproche de l'échéance de l'album!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest little81

Alors c'est vrai, les questions étaient sans intérêt, on a rien appris ou presque.....mais pu******************************** qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin:

Je suis trop contente d'avoir assisté à cette conf' et puis trop contente d'être allée voir Mister Miller pour lui demander de faire une photo avec nous :

post-1210-0-54255900-1351020279_thumb.jpg

De gauche à droite : Little 81, Gagahanette, Vous l'avez reconnu, Magoune et DMforever

aaaaaah trop bien ! J'ai hâte de recevoir tes photos gahanette

Link to comment
Share on other sites

si ils pouvaient se douter qu'on les déteste!!!!!!! :huh:

gahanette ton moment star!!!! bon en allemand c'est pas le pied mais bon...encore une modienne du BE et en prime en allemagne!!!

Edited by magoune
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...