Aller au contenu

Les articles de presse

Puppet

Messages recommandés

un excellent article, écrit par un connaisseur !! à croire que le mec était à l'écoute de DMode radio, tant j'ai l'impression de lire nos avis entendus lors de l'émission du lundi 18 mars !! :lol:

• J'aime 1

un excellent article, écrit par un connaisseur !! à croire que le mec était à l'écoute de DMode radio, tant j'ai l'impression de lire nos avis entendus lors de l'émission du lundi 18 mars !! :lol:

Ouais, c'est pour ça que je l'ai mis. Rares sont les critiques écrites par des gens qui savent de quoi ils parlent. :dry:

Très intéressant tout ça. Dans Le Soir, Martin confirme qu'il n'aime pas Sooth My Soul et qu'elle ne devait pas figurer sur l'album. Il parle d'un pastiche mais la maison de disques a fait le forcing pour qu'elle soit sur l'album... Incroyable :blink:

Et Première qui parle de leur album le plus abouti... :cool:

Laurent

Modifié par LaurentMarziale

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

http://www.gqmagazin...-vs-hurts/18112

J'aime bien ce groupe, mais de là à aller comparer ce qu'ils ont fait en trois ans à ce que DM a fait en trente ans, faut pas exagérer non plus :wacko:

Modifié par Marie

J'aime bien ce groupe, mais de là à aller comparer ce qu'ils ont fait en trois ans à ce que DM a fait en trente ans, faut pas exagérer non plus :wacko:

J'avais déjà lu cet article, certes la comparaison n'est pas très habile, surtout que je trouve que Hurts copie un peu trop DM, mais au fond ce n'est pas bien méchant et au contraire l'auteur dit bien qu'au niveau compos il y a pas photo concernant les deux: l'élève est bien loin de dépasser le maître.

J'avais déjà lu cet article, certes la comparaison n'est pas très habile, surtout que je trouve que Hurts copie un peu trop DM, mais au fond ce n'est pas bien méchant et au contraire l'auteur dit bien qu'au niveau compos il y a pas photo concernant les deux: l'élève est bien loin de dépasser le maître.

Je pense qu'il faut leur laisser leur chance, c'est leur deuxième album, il faut du temps pour qu'ils développent de l'expérience et puissent l'exploiter. J'ai écouté le nouveau disque et franchement il y a du potentiel. Bon, après, comme je disais, on ne peut pas les comparer avec un groupe qui fait de la musique depuis plus de trente ans, ce n'est pas égal, aussi bien pour ce groupe que pour DM.

A la question, Gahan est il un sex symbol, je suis sûre que certaines d'entre vous ont déjà leur petite idée :wink:

http://www.meltyfashion.fr/depeche-mode-au-stade-de-france-en-2013-dave-gahan-est-il-un-sex-symbol-a172517.html

• J'aime 2

A la question, Gahan est il un sex symbol, je suis sûre que certaines d'entre vous ont déjà leur petite idée :wink:

http://www.meltyfash...ol-a172517.html

Je crois que ça résume bien la situation :happy:

C'est un article très émouvant, Dave a encore échappé à la mort, il a de la chance en quelque sorte. C'est pour ça que je me dis que les grosses tournées comme celle qui va suivre ne vont pas être éternelles, il y aura un moment où la santé ne suivra plus...

article lu dans voici:

"Welcome to my world nous chantent Dave gahan et Martin Gore dés kle début de l'album,titre école et virtuose que saluera tous fan de Depeche mode.Et ce Delta Machine,c'est exactement ca,un voyage dans la sphère intermusical blues et electronique d'un groupe au sommet de son art.Tout est la : atmosphère fascinante,programmation synthé remarquable,sons étranges et métalliques qui vrillent l'esprit,rythmes syncopés et guitares qui remuent les entraillent.Puissant,suave ou déchirant,le chant de Gahan est exeptionnel,souvent mélé a celui de Gore,avec lequel il n'a jamais été autant en symbiose.Ecoute après écoute,chaque morceau se révèle toujours plus.Vous n'en sortirez pas indemne."

• J'aime 4

3/5 comme note, je trouve ça un peu sévère l'album mérite au moins un 4/5 ! C'est marrant comme certaines critiques peuvent être sournoises, du genre ça sonne comme du DM, il y a pas de surprises, ben oui ils s'attendent à quoi, à ce qu'ils fassent du Scissor Sisters ?! :laugh:
  • J'aime 1