PersonalMode Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 I Feel You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 retour de Home ......oh ben zut alors ....ça faisait longtemps !! ( j'laime bien mais bon ..... The things you said ne demande qu'à être chantée !! par ex ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pareil que Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 J'étais presque sure que But not Tonight serait chantée ce soir, Le petit blond me surprendra toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pareil que Yann c'est le titre 24 du concert ??? connais pas cette chanson , mais le titre me plait bien !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Never Let Me Down Again 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgollot Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Dites donc,le concert est diffusé en live quelque part pour que vous ayez ces infos si rapidement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 See You Next Time !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 on pouvait mal de les rater.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) bon ben ça y est le set est lancé, figé....seul Mart' est susceptible de nous apporter de l'originalité.....Allez y a vraiment pour moi qu'I FEEL YOU et JCGE que je supporte de moins en moins en live....Plus certaines absences que je ne comprends tjs pas : BROKEN, les titres de SOTU notamment, FRAGILE, WRONG, PERFECT, IN SYMPATHY.........Ceux de PTA, SUFFER WELL, THE SINNER....Je sais, le set fait toujours des déçus, c'est normal...et j'en fait parti....déjà, et pour l'instant. Modifié le 8 mai 2013 par sofad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Aaah, pourquoi n'ont-ils pas gardé Higher Love ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 par curiosité, combien de spectateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Les organisateurs parlent de 40.000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Meet & Greet : 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah les petits chanceux !! Et pourquoi ils font pas ce genre de rencontres chez nous?! En voyant la photo, je me suis dit tiens il y a un mec habillé comme Martin...ben oui, c'est Martin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentM Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Vraiment sympa la set list 2 mais toujours pas de Broken, je me suis planté . Et toujours très peu de Music for the Masses Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah les petits chanceux !! Et pourquoi ils font pas ce genre de rencontres chez nous?! En voyant la photo, je me suis dit tiens il y a un mec habillé comme Martin...ben oui, c'est Martin !! Il y en a eu un à Nice, je viens de mettre la main sur la photo, je vais la poster dans le topic approprié 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Des fans russes lors du concert : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Page Youtube avec différentes vidéos du concert : https://www.youtube.com/results?hl=fr&gs_rn=12&gs_ri=psy-ab&tok=pSeXESgZiIWxcdn7AZQ_vA&cp=22&gs_id=2l&xhr=t&q=depeche+mode+tel+aviv+2013&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.46226182,d.d2k&biw=1680&bih=925&um=1&ie=UTF-8&gl=FR&sa=N&tab=w1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iinsight71 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bon ben ça y est le set est lancé, figé....seul Mart' est susceptible de nous apporter de l'originalité.....Allez y a vraiment pour moi qu'I FEEL YOU et JCGE que je supporte de moins en moins en live....Plus certaines absences que je ne comprends tjs pas : BROKEN, les titres de SOTU notamment, FRAGILE, WRONG, PERFECT, IN SYMPATHY.........Ceux de PTA, SUFFER WELL, THE SINNER....Je sais, le set fait toujours des déçus, c'est normal...et j'en fait parti....déjà, et pour l'instant. Salut, Je pense que la Set list européenne est figée et définitive. Seuls les titres chantés par Martin vont tourner de dates en dates. Il faudra sûrement surveiller les dates américaines car il y aura peut-être un espoir de changement (comme pour les autres tournées). Pour ma part, je suis très déçu par cette set list. Des titres manquent cruellement. J'avais cru entendre dire qu'ils rejoueraient "LIE TO ME" sur cette tournée. Où est "ALONE" ? Marre de "HOME", "A ? OF LUST", "PERSONAL JESUS"..... SOOTHE MY SOUL suffit. Marre de "JCGE", elle est surfaite, désuète.... Moi j'aimerais bien réentendre "BLASPHEMOUS RUMOURS", "NOTHING", "SACRED", "NEW DRESS", Etc. Ces titres avec une bonne réorchestration seraient MORTELS !!!! A+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ben oui, c'est casse bonbons d'entendre encore et toujours les mêmes titres. C'est dommage parce que si on considère 8 titres du nouvel album, si on rajoute, allez, 10 incontournables....euh, ça fait 18....pour arriver à 23, je rajoute donc 5 titres, 5 titres qu'ils ne jouent JAMAIS et qu'ils n'ont pas joué genre depuis 88-90. 10 incontournables, on les connait à peu près: enjoy, nlmda, policy, aqot, home, pj, wims, ify, precious, stripped (à la louche hein) 5 raretés: lie to me, stories of old, to have and to hold, the things you said, rush....et la liste est tellement longue dans le catalogue DM. Effectivement, pour l'heure, seul Gore varie les plaisirs, et plutôt en bien j'dois reconnaître. Oui, on va bouffer la setlist principale pendant tout l'été et je pense que pour les salles il y aura quelques variations, même pour la tournée US. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Aïe, aïe, vos com' me donnent l'envie de m'engouffrer dans la brèche mais je me suis promis de ne pas bouder mon plaisir et de prendre ce qu'ils nous donnaient avec joie. Ca ne date pas d'hier, ce manque d'audace sur la set list, ils ont une fâcheuse tendance à nous resservir toujours les mêmes titres, au risque de friser l'overdose pour certains. Pour moi, c'est I feel you que je ne supporte plus, dès les 1ères notes. Ras la casquette d' A question of time. Cependant, je trouve qu'il y a eu un réel effort et je suis aux anges de voir qu'ils assument totalement leur dernier album avec 8 titres présents ( soothe my soul, en live, est une tuerie, sûrement le tube le + évident de l'album ) et les réochestrations sur Halo et Pain that i'm used to, sont pour ma part, superbes. Martin m'a achevée avec " A question of lust " je n'ai jamais pu me lasser de ce titre. Résultat des courses, on peut toujours trouver à redire mais une chose est sûre, c'était 2 h 15 de concentré de bonheur. Modifié le 9 mai 2013 par JEZEBEL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Gore varie les plaisirs pour encore plus nous frustrer....genre tu vois qu'Higher love est présente dans le set, et tu remarques que c'est chanté par Gore et non Dave..... Moi pour ma part, Personal Jesus commence vraiment à me fatiguer en live.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Dave et Martin vont garder les mêmes fringues, insupportable ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés