Yann The Revelator Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ben oui, pour 2013, ils se sont bien reposé sur leurs lauriers hein ? ...non on n'a pas eu de surprises, non, on n'a pas eu de versions remix, non, on n'a même pas vu qu'ils avaient bossé leurs versions .......rien de tout ça !! non mais vous déconnez pas un peu des fois ??? alors oui, la set ne plait pas à tous ......comme d'hab je dirais !!! Perso, je critiquais le TOTU pour son côté sans risque et ronronnant. J'étais très inquiet pour la tournée 2013. Je dois dire que mes doutes sont estompés, et les critiques envers le groupe se sont envolées depuis Samedi soir!! J'aime cette remise en question, et cette énergie sur scène ( qu'il y avait beaucoup moins sur SOTU) alors oui ....y'a des titres qui manquent .....comme d'hab !! mais si on veut chacun nos titres ....le concert durera 3 jours !!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 mais si on veut chacun nos titres ....le concert durera 3 jours !!! C'est boooon çaaaaaa! Ceci dit le début de walking et le début de Policy sont efficaces. Pour ma part j'avais bien aimé l'idée de reprendre Strangelove, master and servant et fly on the windscreen sur la tournée précédente. En fait, c'est ça qui me manque, vraiment 3, 4 ou 5 titres faits pour les puristes et pas que pour le grand public. Au-delà de ça la setlist n'est pas à vomir non plus, et puis certains d'entre vous on eu la chance de la vivre alors ça doit jouer aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Allez je viens mettre le bordel . Seulement je pense que JCGE est de trop . Je crois qu'ils la jouent pour faire plaisir à Gordeno et ses sons Bontempi .Quant au reste tout est discutable surtout de reprendre des titres joués à chaque tournée (AQOT , PJ , ...) . Incontournables certes mais usés en live , à mon avis . Bon de toute façon je n'étais pas dans la salle ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 et puis certains d'entre vous on eu la chance de la vivre alors ça doit jouer aussi. C'est exactement ça, on n'est quelque peu anesthésié et encore sur notre nuage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlosLeeGore Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Aaah, pourquoi n'ont-ils pas gardé Higher Love ??? On se le demande...ça allait si bien à Martin samedi soir ....le concert durera 3 jours !!! Ça ce serait la top classe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Complètement d'accord sur Higher love..c'était vraiment une tuerie et ça mérite de rester sur la set list...Un In your room finirait de me combler mais bon..je ne vais pas chipoter..peu importe ce qu'ils joueront..je pense qu'ils arriveront toujours à me faire passer des moments inoubliables.. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro37 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ah ba si en plus ils aiment les 4 pattes!...sont parfaits nos DM...moi j'adhère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 D'autres photos du Meet & Greet : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Pour vous donner une petite idée du show et de l'ambiance à Tel Aviv A 35:09 When the body speaks que l'on n'a pas eu à Nice http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lZk3j0oe8ag#! Modifié le 10 mai 2013 par JEZEBEL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Pour vous donner une petite idée du show de l'ambiance à Tel Aviv A 35:09 When the body speaks que l'on n'a pas eu à Nice http://www.youtube.c...v=lZk3j0oe8ag#! Je préfère Higher Love quand même Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc : l'intro des concerts, c'est Always, non ? Modifié le 10 mai 2013 par Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est moins efficace que higher love ou only when I lose myself (trop rare) ou but not tonight (totalement inédit)...mais mieux que The Fucking child inside Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc : l'intro des concerts, c'est Always, non ? C'est surtout le néant ABSOLU en la matière...la pire intro de DM je crois. Y'a........ben rien en fait....bip bip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est sûr qu'on est très très loin du tryptique des meilleures intros de DM Pimpf/Kaleid/Life's Too Short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est surtout le néant ABSOLU en la matière...la pire intro de DM je crois. Y'a........ben rien en fait....bip bip... c'est vrai que pour faire monter la sauce, y a mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est dommage quand même, un album assez sombre, aussi bon, aurait mérité un truc flippant en intro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Autre petite chose qui m'énerve : ça fait trois tournées qu'on a la première chanson de l'album comme première chanson du concert. Il serait temps de mettre un peu d'originalité ! Quitte à ne pas jouer Welcome To My World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 moi j'étais partisan d'un titre qui claque, genre Should be higher. J'aimais bien behind the wheel en 87-88, world in my eyes en 90, rush en 94 (le truc de fou), a question of time en 98,the dead of night en 2001, a pain that i am used to en 05-06....bon, là ça démarre mou de cacahuètes...comme la fois dernière. Autant mettre le feu d'entrée de jeu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Should Be Higher aurait été bien en intro, un peu dans le même style que Higher Love en 1993. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dave et Martin sont passés entre les mains du coiffeur cette semaine à Tel Aviv (désolée mais je ne vois pas trop où je peux poster ça) : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 T'es sûre que Gahan est content de sa coupe ? Sur le 2nd cliché, Gahan a le sourire quelque peu crispé et ses doigts semblent s' enfoncer dans l'épaule du mec, au demeurant pas l'air très rassuré. Il lui a fait sa fête après, je t' dis Par contre, la main dans la nuque de Martin ok, je sors 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) T'es sûre que Gahan est content de sa coupe ? Sur le 2nd cliché, Gahan a le sourire quelque peu crispé et ses doigts semblent s' enfoncer dans l'épaule du mec, au demeurant pas l'air très rassuré. Il lui a fait sa fête après, je t' dis Par contre, la main dans la nuque de Martin ok, je sors T'as raison, il a l'air de se forcer à sourire, ça fait même un peu psychopathe ! Espèce de Gorette, va Modifié le 10 mai 2013 par Marie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Soundcheck de Angel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dave et Martin sont passés entre les mains du coiffeur cette semaine à Tel Aviv (désolée mais je ne vois pas trop où je peux poster ça) : T'as oublié, Fletch, on se demande bien pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Show Complet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [/size] T'as oublié, Fletch, on se demande bien pourquoi ! Je ne l'ai même pas fait exprès, j'aurais pu Par contre, la vidéo du show soit disant complète a été raccourcie, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 La suite des photos avec le coiffeur : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés