Aller au contenu

15/06/2013

PersonalMode

Messages recommandés

1.Pas la peine de faire la queue 10 ans.

2.Avoir le temps de passer par le merchandising.

3.Pas obligé de sprinter pour être devant la scène et attendre et attendre et attendre.

4.Une vision d'ensemble juste énorme.

5.Quitte à être à 20 mètres de la scène, debout, avec des grands devant, autant être plus loin, plus haut et voir le spectacle (groupe plus fans, c'est splendide).

Après, chacun a le droit de vivre son concert comme il l'entend. Moi j'ai choisi d'être spectateur de TOUT.

mort de rire....je t'imagine vraiment là dans tous les cas contraires.......mort de rire, vraiment.

ne t'inquiete pas, tu devrais etre contente d'avoir des places devant c'est quant même super! Et puis moi c'est différent j'y vais seule, si j'étais accompagnée ça m'aurait moins dérangé d'être en pelouse or! Et puis j'ai pas trouvé de place en pelouse or hier soir...

Certain qu'en pelouse or, on est au coeur de l'ambiance. Faire partie d'un banc de sardines, j'en ai toujours rêvé :biggrin:

• J'aime 2

Pourquoi ca? les cat 1 ne font pas la queue comme les autres?!

Si tu fais la queue pour rentrer mais pas besoin d'arriver aux aurores comme en fosse, ta place est numérotée donc réservée.

Nan mais c'est vrai quoi. Un concert, faut pas que ça devienne l'aventure.

A qui le dis tu ! En fosse, c'est koh lanta !

• J'aime 1

j'te revois encore dans le fond de bercy le 20 janvier....avec ton sachet de merch'....

Et heureusement que bibi était là pour garder d'autres affaires. Et j'adore le merch' DM.

Modifié par depmod.alan

J'sais pas, en tous cas mal inspiré et irrespirable, ça c'est certain. Salaud d'barbu va!

singles tour 98 à bercy, je revois encore sa gueule, p..... le gars a gardé son gros blouson tout le concert, il faisait 40 degré ds bercy moi j'étais en t-shirt et en transe, alors lui, j'ose pas imaginer....il devait être mouate de partout....

Modifié par sofad
  • J'aime 1

Mais tout ça fait partie du concert, les heures d'attente - le mal de dos - l'envie de pipi qui arrive au mauvais moment !! - le con de service (il y en a toujours un où que tu sois!) ...

C'est l'esprit de la fosse !!!! C'est un " package fosse "

J'ai fait les fosses Bercy et SDF et toujours bien placée sans être juste devant

Prochain Bercy ce sera assise pour être actrice et spectatrice !!! pour avoir une vue d'ensemble entière ...

Je suis pressée

• J'aime 1

Bonsoir à tous les modiens!

J'ai réservé mes places pour le Stade de France sur PARIS EVENTICKET, 4 places en pelouse or. Je sais qu'il y avait 20 euros de plus mais je voulais être sûr d'avoir des places étant donné que je n'en trouvais nulle part ailleurs Samedi...

J'aimerai juste savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site auparavant ou comme moi pour le stade de France et si je pouvais avoir des retours sur le site !

Merci de votre réponse! Et rendez-vous au SDF en pelouse or!

J'aimerai juste savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé sur ce site auparavant ou comme moi pour le stade de France et si je pouvais avoir des retours sur le site !

Merci de votre réponse! Et rendez-vous au SDF en pelouse or!

oui, j'ai déjà commandé, et le site est très sérieux, jamais eu de soucis. envoi en recommandé, Tu as même une facture récapitulative de tes achats

Dites les loulous, pas besoin d'ouvrir un nouveau topic je pense, mais ce serait bien qu'on choisisse tous et toutes le même hotel non? D'autre part, y'a t'il des personnes qui pensent arriver la veille?

• Créer...