Yann The Revelator Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 http://accueil.stadefrance.com/ Vous voulez savoir quelle vue vous aurez de votre place au Stade de France ? Alors cliquez à droite sur l'intitulé "Où est votre place" et remplissez vos infos (Bloc, Rang et Place) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Perso je compte avoir une vue plongeante sur la guitare de Martin ! Pelouse OR me voila ! Sinon pour l'hôtel vous savez ou vous allez crecher ? Je ne sais pas encore trop ou me mettre ! Enfin, s'il y a des fan de Lyon qui bouge sur Paris, ca pourrait être cool de se déplacer ensemble, je monte le 24 dans l'apres midi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 je monte le 24 dans l'apres midi je pense tu risques d'être vachement en retard.... ah tu voulais dire le 24 mai... Ca va te faire chère niveau hôtel ça, non ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 tu risques d'être vachement en retard.... ah tu voulais dire le 24 mai... Ca va te faire chère niveau hôtel ça, non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 MDR, faudrait pas tarder pour trouver un hotel à prix interessant en plus. Ce sera mon 1er concert au SDF donc j'ai pas de bonnes adresses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 => FAIL INTEGRAL de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Vous voulez savoir quelle vue vous aurez de votre place au Stade de France ? Alors cliquez à droite sur l'intitulé "Où est votre place" et remplissez vos infos (Bloc, Rang et Place) ! Merci, Yann, de nous préparer psychologiquement à voir les minipouces sur scène En espérant qu'on ait un show adapté à la grandeur démesurée du lieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 pour info on a trouvé hôtel par chère a 1,5 km du stade de France ( 40 euros la nuit) marrant le coup des minipouces... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci, Yann, de nous préparer psychologiquement à voir les minipouces sur scène En espérant qu'on ait un show adapté à la grandeur démesurée du lieu. Là en l'occurence je miserai plus sur la musique le son que la vue...mais disons que s'il y a un bon son il y aura forcément une bonne ambiance donc ça passera! Même si ce sont des minipouces comme dirait Jezebel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) Pour les petits jeunes du site qui ne connaissent pas les minipouces, j'ai la version " Dave gahan playmobil au SDF " ( apparemment une fabrication maison d'un membre d'un autre site ) pour info on a trouvé hôtel par chère a 1,5 km du stade de France ( 40 euros la nuit) T'as pris quel hôtel ? Je n'ai pas encore réservé. Modifié le 30 novembre 2012 par JEZEBEL 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Génial Jezebel, on dirait Dave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Génial Jezebel, on dirait Dave! On n'a même le droit de jouer avec 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 je crois que je vais demander des playmobiles pour noel!! pour l'hôtel c'est un formule 1 ( 40 euros la nuit que tu sois 1,2ou 3) mais sans pdj 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegore59 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bonsoir je suis de la partie aussi en pelouse or j ai vraiment vraiment hate 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bonsoir je suis de la partie aussi en pelouse or j ai vraiment vraiment hate tout comme moi, pelouse or aussi !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegore59 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ok super fan on se croisera peut etre d ici la joyeyses fetes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis dans un formule 1 pendant deux nuits aussi, après le concert nuit Depeche Mode on est d'accord ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis dans un formule 1 pendant deux nuits aussi, après le concert nuit Depeche Mode on est d'accord ? ok , le meme que nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ok , le meme que nous ? y a des chances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximegore59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 best wishes for all delta machine @ paris !!!vivement vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis : Rue de la Cokerie Avenue Francis de Pressencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je suis : Rue de la Cokerie Avenue Francis de Pressencé ça sent le mec qui veut pécho ça !! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Des fois ça marche. Modifié le 26 janvier 2013 par depmod.alan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Des fois pas ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 On est donc au même hotel Jarro! Dites j'ai une question qui peut paraitre bête mais je lis tout et n'importe quoi à ce sujet alors je fais appel à vous. Peut-on se présenter à une entrée autre que celle indiquée sur son billet? (EST au lieu d'Ouest) J'aimerais pas me faire refouler au moment d'entrer sur la pelouse quoi... Et vu que ce sera mon tout 1er Stade de France, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait avec succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés