Aller au contenu

15/06/2013

PersonalMode

Messages recommandés

http://accueil.stadefrance.com/

Vous voulez savoir quelle vue vous aurez de votre place au Stade de France ? Alors cliquez à droite sur l'intitulé "Où est votre place" et remplissez vos infos (Bloc, Rang et Place) !

• J'aime 1

Perso je compte avoir une vue plongeante sur la guitare de Martin ! Pelouse OR me voila !

Sinon pour l'hôtel vous savez ou vous allez crecher ? Je ne sais pas encore trop ou me mettre !

Enfin, s'il y a des fan de Lyon qui bouge sur Paris, ca pourrait être cool de se déplacer ensemble, je monte le 24 dans l'apres midi je pense :)

je monte le 24 dans l'apres midi je pense :)

tu risques d'être vachement en retard.... ah tu voulais dire le 24 mai... Ca va te faire chère niveau hôtel ça, non ? :D

• J'aime 4

Vous voulez savoir quelle vue vous aurez de votre place au Stade de France ? Alors cliquez à droite sur l'intitulé "Où est votre place" et remplissez vos infos (Bloc, Rang et Place) !

Merci, Yann, de nous préparer psychologiquement à voir les minipouces sur scène :biggrin:

En espérant qu'on ait un show adapté à la grandeur démesurée du lieu.

• J'aime 2

Merci, Yann, de nous préparer psychologiquement à voir les minipouces sur scène :biggrin:

En espérant qu'on ait un show adapté à la grandeur démesurée du lieu.

Là en l'occurence je miserai plus sur la musique le son que la vue...mais disons que s'il y a un bon son il y aura forcément une bonne ambiance donc ça passera! Même si ce sont des minipouces comme dirait Jezebel!

Pour les petits jeunes du site qui ne connaissent pas les minipouces, j'ai la version " Dave gahan playmobil au SDF " ( apparemment une fabrication maison d'un membre d'un autre site )

playmoDave.JPG

pour info on a trouvé hôtel par chère a 1,5 km du stade de France ( 40 euros la nuit)

T'as pris quel hôtel ? Je n'ai pas encore réservé.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 5

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je suis dans un formule 1 pendant deux nuits aussi, après le concert nuit Depeche Mode on est d'accord ?

ok , le meme que nous ?

• 1 mois après...

On est donc au même hotel Jarro! Dites j'ai une question qui peut paraitre bête mais je lis tout et n'importe quoi à ce sujet alors je fais appel à vous. Peut-on se présenter à une entrée autre que celle indiquée sur son billet? (EST au lieu d'Ouest) J'aimerais pas me faire refouler au moment d'entrer sur la pelouse quoi... Et vu que ce sera mon tout 1er Stade de France, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait avec succés.

• Créer...