depmod.alan Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 euh j'dirais non, ce serait un beau bordel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 On est donc au même hotel Jarro! Dites j'ai une question qui peut paraitre bête mais je lis tout et n'importe quoi à ce sujet alors je fais appel à vous. Peut-on se présenter à une entrée autre que celle indiquée sur son billet? (EST au lieu d'Ouest) J'aimerais pas me faire refouler au moment d'entrer sur la pelouse quoi... Et vu que ce sera mon tout 1er Stade de France, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait avec succés. Tout 1er SDF pour moi aussi avec comme toi, une entrée Est. Je me suis posée la même question mais je ne pense pas que je vais risquer de me faire refouler et renvoyer à la dernière minute sur la porte est. Bonjour la cata ! Après, lors des contrôles, à partir du moment, où l'on a son billet, pas sûre que les vigiles aient le temps de s'attarder sur les portes, surtout que lorsque les portes s'ouvrent, ça doit aller vite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Mouais, je suis justement partagée entre ces 2 sentiments. Je me demande s'ils ont le temps de vérifier l'entrée sur le billet aussi. Et en même temps je me dis que si tout le monde fais comme moi c'est l'anarchie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Mouais, je suis justement partagée entre ces 2 sentiments. Je me demande s'ils ont le temps de vérifier l'entrée sur le billet aussi. Et en même temps je me dis que si tout le monde fais comme moi c'est l'anarchie... Si tout le monde déserte la porte est pour la porte ouest, je vais rester à ma place, ça risque de devenir cool à l'est : moins de monde moins de bousculade. Tu préfères la porte ouest pour quelles raisons ? De mon côté, ceux avec qui je pensais attendre, sont en porte ouest, contrairement à moi. Modifié le 23 mars 2013 par JEZEBEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 En fait je serais avec mon copain , et tant qu'à faire j'aimerais bien patienter avec lui Mais je me retrouve avec une place de chaque donc voilà le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 moi j'suis en porte EST et c'est là que je vais attendre, j'vois pas pourquoi ou pour qui j'irais m'faire chier ailleurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) En fait je serais avec mon copain , et tant qu'à faire j'aimerais bien patienter avec lui Mais je me retrouve avec une place de chaque donc voilà le problème. Je comprends si tu es en pelouse, l'attente est longue et c'est toujours plus sympa d'attendre avec son copain. Alors, à moins de faire un échange de billet avec quelqu'un, tu feras bien des connaissances en porte est Modifié le 23 mars 2013 par JEZEBEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Attendez a vos portes!!! C'est un conseille en plus y'a un contrôle scan a l'entrée et après c'est le sprint jusuq´en pelouse et faite attention aux escaliers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Erf, bon il ne me reste plus qu'un échange à espérer, ou provoquer une rupture avec mon mec... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi m'en fout je suis en tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pour les abonnés de Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouais en faite tu l'as paye ta place!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Première partie assurée par Doug MacCarthy ( chanteur de Nitzer ebb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Effectivement si on peut entendre ça: YES!! Comment dire..., y en a un que je ne regrette pas vraiment... me rappelle même plus son nom à celui là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Pour le 15 suis prête à donner mon 06 aux modiens qui sont prêts pour une rencontre Suis si pressée ..... Ca va être une si belle journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oh oh oh ! Un pea plus d'un mois encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofXXX Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 YES !!!!!!!!!!!!! J'ai mes places pour le SDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon tout premier concert de DM, j'y vais avec ma soeur (je l'ai convertie ) et mon beau-frère (on a insisté pour qu'il vienne, on va le convertir ) J'ai 2 questions sur le SDF : - peut-on payer en carte aux boutiques souvenirs ou faut-il des espèces ? (impossible de repartir sans un moins un T-shirt !!!) - le site du SDF indique que les appareils photos compacts sont acceptés et les reflex avec objectifs interchangeables refusés, le mien est un bridge, est-ce que ça va passer ??? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt au SDF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 CB acceptée, pour le bridge, faut le tenter dans le slip 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TofXXX Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 CB acceptée, pour le bridge, faut le tenter dans le slip Va me falloir un slip plus grand 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 CB acceptée, pour le bridge, faut le tenter dans le slip encore une histoire d'annacoda :laugh: décidement Yann t'as le moral!!!! moi prend pas de CB trop risqué on ne sait jamais...juste des espèces.et un sac en bandoulière pour éviter les vols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Plus qu'un mois d'attente!!! J'espère qu'il fera beau, en 2009 il a fait très chaud, il y a eu pas mal de malaises. Pour la pelouse or, on aura j''espère l'open bar pour se déshydrater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Open bar? Ça m'étonnerai que l'organisation ai prévu quoi que ce soit de gratuit!! Modifié le 13 mai 2013 par Katmanlou73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Open bar? Ça m'étonnerai que l'organisation ai prévu quoi que ce soit de gratuit!! C'était déjà payant en 2009. Bar tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ce n'est parce qu'il y a "Or" après le fosse que c'est des places VIP Vous voulez l'Open Bar ? Alors il faut prendre le VIP Package Experience : 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 le dernier Open Bar Parisien était sur une péniche ...........il est mort et sec depuis le 19 janvier 2010..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés