Aller au contenu

15/06/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Plus que 15 jours j'ai hâte et impatiente, en espérant que le soleil soit au rendez vous.

• J'aime 3

Bonjour, si ça intéresse quelqu'un je vend 1 place en pelouse avec transport en car au départ de la gare de Charleroi-sud (Belgique).

Prix d'achat Fnac: 118 euro/ prix de vente: 80 euro

mail: pingphilippe@gmail.com

tél: 0474112513

Remise en main propre

Merci

Et bon concert à tous

sorry petite erreur il s'agit d'une place en pelouse or

Bonjour inyourroom! Il y'a une catégorie pour les ventes/achats de billets sur le fofo, cela te donnera surement plus de visibilité pour ton annonce. :wink: Pour les futurs parisiens d'un soir, certains d'entre vous pensent-ils se rendre à un after? Il y en a pour l'instant 2 à ma connaissance: Un au bus Palladium https://www.facebook.com/events/370311853056427/ et un au DIvan du Monde http://www.digitick.com/pigalle-new-wave-party-aftershow-depeche-mode-soiree-divan-du-monde-paris-15-juin-2013-css4-digitick-pg101-ri1911922.html avec notamment la présence de Douglas Mccarthy en guest. :biggrin:

• J'aime 1

Bonjour, si ça intéresse quelqu'un je vend 1 place en pelouse avec transport en car au départ de la gare de Charleroi-sud (Belgique).

Prix d'achat Fnac: 118 euro/ prix de vente: 80 euro

mail: pingphilippe@gmail.com

tél: 0474112513

Remise en main propre

Merci

Et bon concert à tous

sorry petite erreur il s'agit d'une place en pelouse or

Salut,

je suis preneur pour ta place, je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées, merci d'avance !!!

Invité Fred Olivier

salut les modiens :)

est ce qu'on connait le taux de remplissage du stade ??? je sais que le concert n'est pas complet mais j'espère qu'il y aura foule tout de même !!!

bon dimanche !

Bonjour inyourroom! Il y'a une catégorie pour les ventes/achats de billets sur le fofo, cela te donnera surement plus de visibilité pour ton annonce. :wink: Pour les futurs parisiens d'un soir, certains d'entre vous pensent-ils se rendre à un after? Il y en a pour l'instant 2 à ma connaissance: Un au bus Palladium https://www.facebook.com/events/370311853056427/ et un au DIvan du Monde http://www.digitick....-ri1911922.html avec notamment la présence de Douglas Mccarthy en guest. :biggrin:

Celle de Douglas est plus tentante, seulement 10€ ! :)

A voir si ca se motive ! Ca risque d'être galère pour rejoindre l'hotel !

Au passage je suis aussi à l'hotel F1 rue de la cockerie ! On est pas couché !

Bah idem! J'irais bien voir Douglas mais le problème c'est pour rentrer après, y'a que ça qui m'embête en fait...

Perso je repère tout avant de partir, les stations de métro, les lieux où je compte aller etc, sur google street pour avoir un aperçu également.J'avais tout noté pour Nice et je m'en suis bien sortie, et pourtant je suis pas douée! :happy:

J'y ai pensé aussi Jarro, après faut qu'on soit ok pour tous rentrer au même moment XD sinon j'ai entendu parler d'un after improvisé dans un bar, en plein air, près du SDF et certains en ont un très bon souvenir apparemment.

Modifié par Dakota
  • J'aime 3

et comment on fait quand on connaît pas du tout Paris...on va se paumer nous avec le bol qu'on a....T-noir%20(17).gif

Si vous êtes perdus vous m'appelez, je vous ferai un radioguidage :wink:

• J'aime 1

J'y ai pensé aussi Jarro, après faut qu'on soit ok pour tous rentrer au même moment XD sinon j'ai entendu parler d'un after improvisé dans un bar, en plein air, près du SDF et certains en ont un très bon souvenir apparemment.

Ca serai pas mal !

J'ai un ami qui m'a annoncé une grève des trains pour le week end du 15, il est un peu blagueur, pas possible de savoir si c'est vrai ou pas. Personne est au courant?

J'ai un ami qui m'a annoncé une grève des trains pour le week end du 15, il est un peu blagueur, pas possible de savoir si c'est vrai ou pas. Personne est au courant?

j'ai un ami qui bosse à la SNCF , il y a bien une grève de prévu , qui débuterait le 12 et qui s'arreterait le 14 au matin ............

• Créer...