Yann The Revelator Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai un ami qui m'a annoncé une grève des trains pour le week end du 15, il est un peu blagueur, pas possible de savoir si c'est vrai ou pas. Personne est au courant? si vous avez un soucis avec les moustachus de la SNCF, vous m'appelez, je monte à Paris pour leur faire une tête au carré ....depuis le temps que j'en rêve !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 j'ai un ami qui bosse à la SNCF , il y a bien une grève de prévu , qui débuterait le 12 et qui s'arreterait le 14 au matin ............ Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr59650 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je serai présent au stade de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 et comment on fait quand on connaît pas du tout Paris...on va se paumer nous avec le bol qu'on a.... pas de soucis coupine , on vient nous chercher à la gare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Qui sait m'obtenir 80 plans du métro/RER parisien et me les envoyer ? Opération commando ninja terminée Colis expédié ce jour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Opération commando ninja terminée Colis expédié ce jour Thank you very much miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPommeDM Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je ne sais pas si on peut ouvrir un topic ou un jeu "Pancartes pour le SDF"... Vous avez peut-être vu hier, dans une courte vidéo de NLMDA à Berlin postée par Menace sur Facebook : Dave remarque la pancarte d'une fille pendant "le champ de blé"... Du coup j'ai dû en rêver, car je me suis réveillée en sursaut ce matin et me suis mise à brainstormer dans mon lit à des idées de pancarte pour le SDF!!! On a tous remarqué que c'est la carte de l'humour qui peut marcher avec Dave... Mais moi c'est de l'humour un peu graveleux, ou en tout cas allusif (et pas à mourir de rire, j'en conviens ), qui me vient en tête – ch'sais vraiment pas pourquoi ! En vrac : FALL INTO MY ARMS (Halo...)SOOTHE MY SOUL DAVE I'LL TAKE YOU HIGHER (ben ouais )variante : TAKE ME HIGHER !Ma préférée, car ambiguë :JUMP INTO THE VOID Suggestion de mon fils au petit déj :I LIKE YOUR BUTTAu moins c'est clair ! Vous auriez des idées...? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je ne sais pas si on peut ouvrir un topic ou un jeu "Pancartes pour le SDF"... Vous avez peut-être vu hier, dans une courte vidéo de NLMDA à Berlin postée par Menace sur Facebook : Dave remarque la pancarte d'une fille pendant "le champ de blé"... Du coup j'ai dû en rêver, car je me suis réveillée en sursaut ce matin et me suis mise à brainstormer dans mon lit à des idées de pancarte pour le SDF!!! On a tous remarqué que c'est la carte de l'humour qui peut marcher avec Dave... Mais moi c'est de l'humour un peu graveleux, ou en tout cas allusif (et pas à mourir de rire, j'en conviens ), qui me vient en tête – ch'sais vraiment pas pourquoi ! En vrac : FALL INTO MY ARMS (Halo...) SOOTHE MY SOUL DAVE I'LL TAKE YOU HIGHER (ben ouais ) variante : TAKE ME HIGHER ! Ma préférée, car ambiguë : JUMP INTO THE VOID Suggestion de mon fils au petit déj : I LIKE YOUR BUTT Au moins c'est clair ! Vous auriez des idées...? A Nice aussi, il s'amusait à lire les banderoles du 1er rang ! Dis donc, c'est olé, olé , tout ça et à double sens " take me higher " ben voyons, pourquoi pas J'adore la spontanéité des gosses mais j'éviterai tout de même le " I like your butt " un peu trop direct, pour le coup et la nénette du " grand journal " qui s'y était essayée, c'était pris un vent monumental 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Est-ce qu'on peut esperer une set-list ou c'est peine perdue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui, le 16 juin dans la journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Question à 2€: les billets de France billet sont à imprimer chez soi, ce que j'ai fait, mais cela fait vraiment camelote et les falsifications doivent être relativement fréquentes. ça fait tellement 'pauvre' que je me demande si j'ai fait ce qu'il fallait... Quelqu'un est dans mon cas ou connait ce système de billet imprimable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro37 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Question à 2:les billets de France billet sont à imprimer chez soi, ce que j'ai fait, mais cela fait vraiment camelote et les falsifications doivent être relativement fréquentes. ça fait tellement 'pauvre' que je me demande si j'ai fait ce qu'il fallait... Quelqu'un est dans mon cas ou connait ce système de billet imprimable?[/quote J'ai fait la même chose sur le site du Sdf et j'ai eu la même impression que toi car la qualité des billets n'est pas identique à celle des billets que l'on reçoit chez soi mais perso je n'ai aucun doute sur leur validité en plus ils sont nominatifs et numérotés ....plus falsifiables? Peut etre mais je doute qu'ils soient vérifiés a la loupe....et la risque de se faire piquer les places! Modifié le 12 juin 2013 par Caro37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon bin demain c'est le grand jour!! Pour moi debout 5h, train 6h au départ de Chambéry, arrivée 9h15 Gare de Lyon, RER et SDF vers 10h je suppose. Longue file d'attente en espérant voir quelques un d'entre vous (et surtout ne pas être parmi trop d'allemands...) Have a good night and lot of fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'en serais pas, mais ce petit message pour souhaiter un très très bon concert à tous les forumeurs et forumeuses... j'attends vos scene reports, photos et vidéos avec impatience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'en serais pas, mais ce petit message pour souhaiter un très très bon concert à tous les forumeurs et forumeuses... j'attends vos scene reports, photos et vidéos avec impatience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel027 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Merci Djamel et compte sur nous ! J'aurais également une grosse pensée pour tous les membres qui ne pourront pas être parmi nous ce soir. Peut être au POPB le 29/01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ooooh la chance !! Super bon concert à tous, et il sera sans aucun doute ENORME 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel027 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Il faut absolument que But Not Tonight soit dans la set list , je serai trop déçu. Trop belle..... Je suis en train de l'écouter sur le live de Francfort....pfffff je n'ai pas de mots...... En tout cas j'ai prévu 2 rechanges dans mon sac au cas où Paris, nous voilàààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mode67 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'y suis yeahhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeKekenbosch Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 J'dois encore attendre le 7 juillet en ce qui me concerne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 le Be en loge VIP !!!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 1/ le SDF semble mieux rempli qu'il y a 4 ans...non? 2/ c'est vraiment dommage les concerts en juin = plein jour = bof pour les vidéos et le light show...ou alors faut commencer à 22h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 à priori, ça avait l'air bien rempli, et je te rejoins....les concerts qui commencent alors que la nuit n'est pas tombée ....c'est moyen !! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés