Aller au contenu

15/06/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Ah la la la !!!! Que dire ......

De toute façon moi quoiqu'il arrive un concert de DM sera toujours inoubliable !!

Et là c'est encore le cas : inoubliable !!!!

Ils avaient une sacré forme les loulous

Là où on était dans la fosse très très bien placé avec une ambiance d'enfer et des gens très sympas

oh ce que j'aime ça !!!!

Si il faut comparer à celui de 2009, c'était beaucoup mieux !!! niveau sonore, niveau ambiance

Juste que commencer un concert avec le jour c'est bof mais c'est pas grave il y a Bercy pour rattrapper ça

Je ne peux pas tout vous décripter je pense qu'il y a des modiens qui le feront beaucoup mieux que moi

Et je suis toujours dans ma bulle à l'heure qu'il est

Pour résumé notre fauleuse journée :

- partis avec mon pote à 11h30

- arrivés au sdf j'acoste certaine personne vêtue d'un chouette t-shirt !!! PEM - Cindy - puis DM54 (à la sortie des pipiroom !!!!!) - Puppet

- échange de texto avec Davegahanette - Gahanette - Katmanlou

- on rentre dans le stade et mes copains bretons nous rejoignent, cool entre amis

- <3 le concert <3 :agreu:

- rdv au café avec les modiens Jarro - Sofad - Gahanette - Davegahanette - Katmanlou - Puppet - DM54 - quelles belles rencontres <3

- il est 2h30 il faut rentrer le coeur lourd !!!

- couché 6h45 !! dur dur mais des souvenirs pleins les oreilles, plein les yeux .... plein le coeur ............ :love2:

pfffiououou que d'émotions - maintenant passons en mode déprime .... :sad:

• J'aime 7

SDF mon meilleur concert de DM! Une playliste de folie, et surtout Black Celebration.. rhaa Le rêve devient enfin réalité!!

Contente d'avoir vu quelques modiens Rosemode, DM54, Jarofile, et surtout d'avoir passer toute la journée avec PEM et co!

Super Orga pour le trajet A/R en car ( Courcelles-Paris), merci à PM pour toute cette orga et pour les T-shirts! MERCI PEM :super:

Contente d'avoir pu rencontrer quelques autres modiens dans la fosse dont un mec spécialement venu de la réunion pour voir DM et d'autre concert à venir ( d'autres artistes)!

Dur dur de redescendre de mon nuage aujourd'hui, j'arrive pas a me reposer, je revis ce concert chaque fois que je ferme les yeux!

Pff je deteste se sentiments " après" concert, sentiment de déprime, de coup de blues, de trop peu... :no

Le seul point positif c'est que cette année ce ne sera pas mon seul concert de DM.. Werchter, Lille et Anvers m'attendent encore!!!!!!!!!! :PR:

• J'aime 5

Il est vrai que ce concert au SDF était meilleur que celui de 2009( set-liste, public, ...). De plus on était bien mieux placé que la dernière fois.

Par contre mon banquier va faire des bons quand il va voir les dépenses concernant le merchandizine (t-shirtsssss, jeux de cartes, badge, gobelets...), En sachant que le gobelet était vendu obligatoirement avec la bière, Heineken on trouvé un bon moyen de vendre leur bière à un prix défiant toutes concurrence. Et oui, pour avoir les différents gobelets avec DM représenté dessus, il fallait débourser 9€ par verre.

Bref superbe concert avec un temps idéal. J'espère retrouver la même situation à Nîmes.

• J'aime 1

Ah la la la !!!! Que dire ......

De toute façon moi quoiqu'il arrive un concert de DM sera toujours inoubliable !!

Et là c'est encore le cas : inoubliable !!!!

Ils avaient une sacré forme les loulous

Là où on était dans la fosse très très bien placé avec une ambiance d'enfer et des gens très sympas

oh ce que j'aime ça !!!!

Si il faut comparer à celui de 2009, c'était beaucoup mieux !!! niveau sonore, niveau ambiance

Juste que commencer un concert avec le jour c'est bof mais c'est pas grave il y a Bercy pour rattrapper ça

Je ne peux pas tout vous décripter je pense qu'il y a des modiens qui le feront beaucoup mieux que moi

Et je suis toujours dans ma bulle à l'heure qu'il est

Pour résumé notre fauleuse journée :

- partis avec mon pote à 11h30

- arrivés au sdf j'acoste certaine personne vêtue d'un chouette t-shirt !!! PEM - Cindy - puis DM54 (à la sortie des pipiroom !!!!!) - Puppet

- échange de texto avec Davegahanette - Gahanette - Katmanlou

- on rentre dans le stade et mes copains bretons nous rejoignent, cool entre amis

- <3 le concert <3 :agreu:

- rdv au café avec les modiens Jarro - Sofad - Gahanette - Davegahanette - Katmanlou - Puppet - DM54 - quelles belles rencontres <3

- il est 2h30 il faut rentrer le coeur lourd !!!

- couché 6h45 !! dur dur mais des souvenirs pleins les oreilles, plein les yeux .... plein le coeur ............ :love2:

pfffiououou que d'émotions - maintenant passons en mode déprime .... :sad:

j'ai vu quasiment toute ta liste ... sauf toi, ou alors je n'ai pas su :wacko:

Ah là là....ce concert! c'était notre premier de DM (avec mon mari) j'ai adoré, il a adoré! agréablement surprise par le son qui était plutôt bon, les DM en super forme, la voix de Dave sublime! bien que dans les tribunes, l'ambiance était électrique! Je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir à Strasbourg. Nous étions en intermédiare côté ouest dans le carré or. Bon bien sûr un peu loin pour voir leurs têtes mais la distance avec la scène est correcte. Je regrette de ne pas avoir rencontré de gens du forum, la fête aurait été complète! j'aurais bien aimé "Everythings courts" on ne peut pas tout avoir...mais quelle soirée!! bon, je reviens fauchée mais heureuse!! Pas trop de spleen car nous avons prolongé le WE en se promenant dans Paris le dimanche, plus visite au Musée d'Orsay, rien à voir avec DM mais sublime aussi et vraiment, je pense que cela a évité que la nostalgie d'après concert s'intalle... vivement Strasbourg!!!!!!!!!!!

• J'aime 1

Hello tout le monde, rentré depuis 1 heure, magnifique concert, super bien placé pelouse or côté ouest. Impressionné par le son par rapport à 2009, mais plus d'oreilles (trop près des enceintes). Dave et même Martin en très grande forme, Martin se lâche de plus en plus. On n'a pas eu Not But Tonight mais un Judas magnifique. C'est la déprime depuis ce matin, on se réconfortait entre fan à l'hôtel. Un grand merci pour PEM pour le T-shirt, très heureux d'avoir fait ta connaissance. Un petit bonjour à gahanman d'où la rencontre fût malheureusement un peu courte, merci d'être venu me saluer devant la porte R. Que de bon souvenir !

PS: Désoler Katmanlou73 de ne t'avoir pas contacté, mais en essayant de t'appeler mauvais numéro, je l'avais mal noté sur mon tel. Mille excuses et j'espère à une prochaine fois.

• J'aime 3

Salut Gahan42! J'étais avec pas mal de membres hier soir et j'étais persuadé de te voir débarquer avec eux au 'rendez vous', le pub qui proposait l'after. C'est dommage pour cette fois mais ce n'est que partie remise!

Et quel concert!!!!

1/ le SDF semble mieux rempli qu'il y a 4 ans...non?

2/ c'est vraiment dommage les concerts en juin = plein jour = bof pour les vidéos et le light show...ou alors faut commencer à 22h !

Je confirme, le stade semblait mieux rempli.

Concert en plein jour.... j'aurais pas voulu être à la place des fans en gradins secteur est... soleil dans la gueule en début de concert.

Je réitère mon commentaire dans l'autre sujet pour tous ;)

Pfiou je suis sur les rotules.... Levé à 5h du mat' le samedi pour organiser ce car et 75 fans avec nous... départ à 6h30, on est goooo.

Arrivé à midi au SDF, je suis directement parti à la recherche des connaissances..... c'est long un tour complet du SDF... j'en ai fait 4.... lol

heureusement qu'il y a des abreuvoirs tout autour.... je les ai tous visités :p

Super "nouvelle" rencontre avec davegahanette54, DM54, Puppet, mumu89, RoseMode, Cindy, Katmanlou, Jezebel, DepecheNight, Gahan42 et j'en oublie surement (désolé)

Super retrouvailles avec Dakota, Gahanman, Gahanette, stefan, jarrofile, happiestgirl, Acqua et j'en oublie encore d'autres....

Super concert, Dave a la patate. Je suis à 100% en accord avec depmod.alan, très bon concert, très bonne affluence, public réactif, plombage du rythme en mettant Halo a cet endroit, etc....

Dommage de ne pas avoir pu m'éterniser mais il me fallait être à temps et opérationnel au car pour accueillir les 75 participants. Merci à eux d'ailleurs pour l'ambiance et la convivialité.

Retour à la maison à 5h du mat'.... c'est dur une journée de 24h... surtout quand on picole :lol:

• J'aime 3

On s'est peut être vu sans savoir !!!!

M**** alors !! :ohmy:

Tu regarderas les photos tu me diras si tu m'as croisé

tu as mis de photos ou ?

si tu es sur FB on peut s'y retrouver, on y pas mal du forum

ENFIN UNE CRITIQUE ECRITE PAR UN JOURNALISTE QUI Y CONNAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/888414-depeche-mode-en-concert-au-stade-de-france-une-lecon-de-charisme-pur.html

• J'aime 6

ENFIN UNE CRITIQUE ECRITE PAR UN JOURNALISTE QUI Y CONNAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/888414-depeche-mode-en-concert-au-stade-de-france-une-lecon-de-charisme-pur.html

magnifique! tout est dit

C'est pas comme les articles des Inrocks ou du Figaro qui insultent les fans, disant que la plupart avait plus de 45 ans et que les gars avaient les cheveux grisonnants et la bedaine...quel manque de respect et en plus c'est complètement faux: certes une majorité avait plus de 35 ans mais il y avait aussi plein de jeunes de 20/25 ans. Et ils n'étaient pas là parce que leurs parents les ont trainé!

Franchement,émettre une critique sur le public exemplaire ou la prestation du groupe est totalement injuste, tout était grandiose !

• J'aime 1

Ah oui alors, l'auteur a tout compris, tout dit! La communion avec le public, le renouvellement musical de DM et surtout l'incroyable mépris des médias français qui n'ont pas daigné mettre une seule image du concert au sacro-saint JT, il n'y en avait que pour "Johnny et ses 70 piges" (mais je n'ai rien contre lui bien sûr) et Maxime Le Forestier et son million d'album vendu.... bref... manque de culture musicale ou esprit franco-français je ne sais. Falatiste mais un peu écoeurée quand même.

En tout cas, concert inoubliable et c'est là qu'il fallait être samedi soir!!!!

• J'aime 2

Je poste que maintenant ce message en relation au concert de samedi.

Premièrement SUBLIMISSIME, je m'attendais pas a voir un aussi bon concert surtout au SDF.

Faut dire que j'étais super bien placé; pelouse carré or (entrée H) devant la scène plein centre.

Dave a été royal, je suis admiratif de sa class naturelle et son charisme. Sa voix excellente sans faille, ses déhanchés sensuel presque androgyne.

Pour ceux qu'il le savait, je ne voulais pas connaitre la set list avant de venir pour avoir l'effet de surprise, raison pour laquelle je ne suis venu sur le forum que sporadiquement depuis quelques mois...

Oui je suis content de set list, le classique ETS, NLMD, j'ai adoré l'intro de PJ, très blues. Puis Policy of truth, le répertoire Just can't get enough, Black celebration, I feel you, home

Judas par Martin de toute beauté

Enfin les nouveaux titre Delta, de trés bonne qualités, punch et sonorité envoutante. en live c'est vraiment mieux...

Je n'ai qu'une hâte, le prochain concert avec mes amis du forum a Nimes, on va tout déchirer!!!!!

A bientôt les amis.... :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

• J'aime 2

Euh et moi j'étais invisible ou je sent le gaz!!!! - :)

Tu sais quoi ?

J'y étais à la porte H !!!!

Eh wououaiai

Mais je n'avais pas tes coordonnées, dommage !!!

ET Je n'ai pas senti le gaz !!!!!!!!!!!!!

j'aurai bien voulu te rajouter sur ma liste des modiens du forum et sur mes photos ...

Bon je donne mon avis 10 jours plus tard. J'étais porte R. Pelouse Or, j'ai réussi à être au 2 - 3e rang, légèrement excentré mais quand même très bien placé. :) (J'étais habillé de mon t-shirt Violator) L'attente était gonflante avec la musique de boite de nuit qu'ils nous passaient, sans parler de la première partie pas terrible. Il faut vous dire que c'était mon premier concert, de DM comme d'autre chose. Il y a 4 ans le boulot m'avait empêché d'aller les voir et lors des précédentes tournées, les moyens. En tout cas quand le concert a commencé j'ai oublié ma fatigue d'être debout depuis 4 heures sans eau (co***rds de la sécurité qui ne veulent que des bouteilles de 50 cl maximum !) et j'ai adoré. Le son pas terrible au SDF ? J'ai pas remarqué, j'ai trouvé ça excellent. La Set-list je n'aurais quasiment rien changé, elle était presque parfaite. Agréablement surpris par la sonorité de certaines chansons (A pain that i'm used too par exemple) et voir nos 3 amis et Gordeno (Eigner m'était toujours caché par la caméra et lui ne bouge pas de tout le concert) si proches de moi, j'avais des étoiles plein les yeux. Je ne suis pas bien riche mais je rêve de retourner les voir à Bercy malgré les 600 bornes que je dois faire.

Modifié par regismo
  • J'aime 1

Toujours pas pris le temps d'exprimer mon ressenti sur cette date, mais je me suis amusée à parcourir les forums étrangers pour lire les avis de nos voisins. Bon, sans grande surprise, le français n'a pas bonne presse et le public allemand reste indétrônable en terme d'ambiance. Sur un site polonais, la plupart ont trouvé le public mou , sans parler de la sécurité pas digne d'un pays civilisé. On se serait remué que sur les grands tubes et pour certains, Dave était de mauvaise humeur.

Dans le lot, aussi de très bons coms de personnes ravies et heureuses d'avoir assisté à cette date et visité Paris

• J'aime 1

• Créer...