PersonalMode Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Date : 24/06/2013 Pays : Russie Salles (Futur) : Capacité : 20000 Première partie : Diamond Version Welcome To My WorldAngelWalking In My ShoesPreciousBlack CelebrationPolicy Of TruthShould Be HigherBarrel Of A GunThe Child Inside (Martin)Judas (Martin)HeavenSoothe My SoulA Pain That I'm Used ToA Question Of TimeSecret To The EndEnjoy The SilencePersonal JesusGoodbye----------Home (Martin)HaloJust Can't Get EnoughI Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Policy Of Truth Should Be Higher Barrel Of A Gun The Child Inside Judas (Acoustique) Heaven Soothe My Soul A Pain That I'm Used To (Jacques Lu Cont's Remix) A Question Of Time Secret To The End Enjoy The Silence Personal Jesus Goodbye Encore : Home (Acoustique) Halo (Goldfrapp Remix) Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again The Fucking Child Inside est de retour, ils sont punis les Russes ou quoi ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci Marie :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ah enfin !!! on n'est plus les seuls à avoir dû subir cette bouse ....c'est réjouissant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) tu parles de l'enfant de son dedans ?? :-) Modifié le 24 juin 2013 par djamel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ah enfin !!! on n'est plus les seuls à avoir dû subir cette bouse ....c'est réjouissant !! ça porte chance la bouse et quand c'est celle de Mart', je saute à pied joint dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) je commence à en avoir un peu marre du peu d'évolution de la set list j'échange un secret to the end contre un broken ou un raw nerves ( je veux carrément les 2 ) cette pauvre version de "A Pain That I'm Used To" (qui dénature trop un bon morceau) contre un people are people Home contre somebody ou question of lust Modifié le 24 juin 2013 par djamel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel027 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pour le changement de la set list je pense qu'il faudra attendre la deuxième partie de la tournée après le passage aux states. Mais c clair que revenir à Bercy pour la même qu'au SDF serait une déception. Si changement cela restera à dose homéopathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 je sais que la setlist a déjà été posté mais je trouve la photo sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés