DM54 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je me console comme je peux ...... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [sharedmedia=ccs:media_system:110] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 merci beaucoup personal mode, t'assures grave ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [sharedmedia=ccs:media_system:111] http://www.depeche-mode.be/files/file/101-reportage-jt-rtbf-2013/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 De retour de Werchter, où j'ai vraiment passé un bon moment :-). J'aurais, bien évidemment, aimé une setlist complète, mais bon, je savais que c'était un concert "festival"... Réussi à accéder à la barrière malgré une arrivée tardive (certes derrière les VIP....grrr) alors je voyais bien quand même :-D Je suis assez étonnée qu'ils n'aient pas joué Heaven et Soothe my soul, mais je pense la aussi, que festival oblige, ils ont bien fait de laisser les "classiques"...ça fait toujours autant de bien de se défouler sur Question of time, Personal Jesus, Enjoy...et un Never let me down impressionnant.... Et le coup de folie de Fletch !!!! Finir torse poil et traverser toute la scène comme ça, il m'a vraiment bluffée ! Ça fait plaisir de le voir un peu plus présent comme ça...Bon anniversaire Andrew d'ailleurs au passage ! :-D Vivement Nîmes now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai lu des mauvaises critiques sur des sites belges, public de zombies, pas d'ambiance ....vous confirmez ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai lu des mauvaises critiques sur des sites belges, public de zombies, pas d'ambiance ....vous confirmez ou pas ? Pour pas changer à Werchter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai aussi lu ces commentaires.....sur le concert de DM...un public trop "gâté" ou "fatigué"....ou alors un public qui n'aime que les "trucs" du moment et se fout de DM...tu parles d'un public de festival!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai lu des mauvaises critiques sur des sites belges, public de zombies, pas d'ambiance ....vous confirmez ou pas ? J'ai lu ces critiques aussi et franchement, je n'ai pas compris...là où j'étais les gens réagissaient super bien (bon évidemment toujours plus de réactions sur les "classiques" que sur les nouveaux titres) mais selon moi l'ambiance était là...même les gars de la sécurité avaient l'air de se régaler :-D Et dans le reportage vidéo RTBF, les festivaliers interrogés sont plutôt contents...me souviens d'un pour lequel c'était le premier concert de DM et la magie a opérée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elzilu Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 J'ai lu ces critiques aussi et franchement, je n'ai pas compris...là où j'étais les gens réagissaient super bien (bon évidemment toujours plus de réactions sur les "classiques" que sur les nouveaux titres) mais selon moi l'ambiance était là...même les gars de la sécurité avaient l'air de se régaler :-D Et dans le reportage vidéo RTBF, les festivaliers interrogés sont plutôt contents...me souviens d'un pour lequel c'était le premier concert de DM et la magie a opérée :-) Pas grand chose à dire de plus. Je suis entièrement d'accord avec toi. Avant même de prendre la route pour Werchter, je connaissais déjà le contenu des articles de presse ainsi que les critiques qui allaient être émises... à se demander si ils ne sont pas rédigés à l'avance. C'est chaque année la même chose. C'est la 2iem fois que je vois DM là bas... j'ai à chaque fois passé un super moment (surtout cette année). L'ambiance d'un festival n'est absolument pas comparable à celle d'un concert classique... on y va en connaissance de cause... ou alors on reste chez soi. Ce qui ne veux pas dire que l'ambiance est moins bonne... elle est juste différente. Si je pouvais y retourner là maintenant... je signe tout de suite. Le beau temps était de la partie, le son était bon et j'étais super bien entouré... que demander de plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Gahanette, c'est pour ça que je fuis les festivals et je pense que sur l'éventuelle prochaine tournée, je fuirai les concerts en stade. perso ça m'aurait bien gaver de n'avoir qu'une quinzaine de titres au lieu d'une set complète 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Suis d'avis avec toi Yann, suis pas très festival non plus Mais .... serait prete à en faire un avec DM à l'affiche si c'était par chez moi !!!!!! Quand même !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 D'accord avec vous deux ... Rosemode, DM aux Vieilles Charrues ....on se prend des places hein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohmylittlegirl5620@gmail.com Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Gahanette, c'est pour ça que je fuis les festivals et je pense que sur l'éventuelle prochaine tournée, je fuirai les concerts en stade. perso ça m'aurait bien gaver de n'avoir qu'une quinzaine de titres au lieu d'une set complète Sûr qu'une setlist réduite a forcément un goût de trop peu, mais comme dit Elzilu, on y va en connaissance de cause :-) Et j'y retournerai aussi s'ils sont une nouvelle fois à l'affiche ! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j ai vu donc la prestation de DM sur le net!!! mais aussi en suivant EDITORS!!!! et je dois dire qu etre la ,m aurait beaucoup plu!!!!!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ca marche Gahanette Je m'occupe des places On a le droit de rêver, qui sait ???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés