Aller au contenu

23/07/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Date : 23/07/2013
Pays : République Tchèque
Salle : Synot Tip Arena
Capacité : 21000

Première partie : Chvrches

Welcome To My World
Angel
Walking In My Shoes
Precious
Black Celebration
Policy Of Truth
Should Be Higher
Barrel Of A Gun
Higher Love (Martin)
Happy Birthday Martin
Shake The Disease (Martin)
Heaven
Soothe My Soul
A Pain That I'm Used To
A Question Of Time
Secret To The End
Enjoy The Silence
Personal Jesus
Goodbye
----------
Home (Martin)
Halo
Just Can't Get Enough
I Feel You
Never Let Me Down Again

Voir la totalité de concert

• 2 semaines après...
  • 8 mois après...

C'est vrai, en plus passer deux heures avec le téléphone à bout de bras ...

Je ne fais jamais de photos et je ne filme jamais, besoin de profiter à fond de ce moment tant attendu.

• J'aime 1

Ah ça oui je Suis d accord .comment arrêter pour filmer alors que dave nous fait un pas de danse!!!!!!!!et puis c chiant quand tu fais 1m60 d avoir un mec devant toi qui à tout le temps les bras levés !!!! Non mais sans deconner ......

• J'aime 2

par contre, je ne trouve pas qu'il y ait moins d'ambiance dans cette tournée :smile: au contraire! moi non plus pas de photos pas de films! pas qu'ça à faire tout de même :wub: merci fo le dire à la personne qui s'est sacrifiée pour nous faire passer ces vidéos! ha mon dieu, ça m'rappelle Nîmes.......

Modifié par tchotes

je trouve la célébration de l'anniversaire de Martin très émouvante! sur 3è vidéo à 6'30 env avec l'enchaînement de SHAKE THE DISEASE fabuleux!!!!!

• J'aime 1

C'est vrai, en plus passer deux heures avec le téléphone à bout de bras ...

Je ne fais jamais de photos et je ne filme jamais, besoin de profiter à fond de ce moment tant attendu.

on a le droit de téléphoner ? :biggrin::biggrin::biggrin: ........ je suis déjà partie !!! :laugh::laugh:

j'en ai eu un comme ça à Nice, le gars est resté le fion vissé sur son siège tout le concert avec sa cam dans la main....pas un applaudissement, aucune réaction .......et le pauvre......il a le son de sa vidéo ruinée par les chants ( très justes!!!! :lol: ) , les cris, et les commentaires de CarlosLeeGore et moi même......... c'est bête hein ?? :mdr:

• J'aime 1

et le pauvre......il a le son de sa vidéo ruinée par les chants ( très justes!!!! :lol: ) , les cris, et les commentaires de CarlosLeeGore et moi même......... c'est bête hein ?? :mdr:

Quel vilain tu fais, aucune compassion pour tes congénères :laugh:

on a le droit de téléphoner ? :biggrin::biggrin::biggrin: ........ je suis déjà partie !!! :laugh::laugh:

Mais oui :biggrin: T'inquiète pas, t'auras le droit à un petit coup de fil quand je serais à Lyon, j'te dois bien ça :wink:

• Créer...