PersonalMode Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Date : 23/07/2013 Pays : République Tchèque Salle : Synot Tip Arena Capacité : 21000 Première partie : Chvrches Welcome To My World Angel Walking In My Shoes Precious Black Celebration Policy Of Truth Should Be Higher Barrel Of A Gun Higher Love (Martin) Happy Birthday Martin Shake The Disease (Martin) Heaven Soothe My Soul A Pain That I'm Used To A Question Of Time Secret To The End Enjoy The Silence Personal Jesus Goodbye ----------Home (Martin) Halo Just Can't Get Enough I Feel You Never Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 J'ai mes tickets pour Prague!!!!! mon cadeau de Noyël de mon amoureux parfait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Joyeux anniversaire Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Concert complet : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Celui qui a prit en vidéo le concert tout entier, n'a pas du profité ! Il faut vivre l'instant présent avant de le revoir en souvenir ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est vrai, en plus passer deux heures avec le téléphone à bout de bras ... Je ne fais jamais de photos et je ne filme jamais, besoin de profiter à fond de ce moment tant attendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah ça oui je Suis d accord .comment arrêter pour filmer alors que dave nous fait un pas de danse!!!!!!!!et puis c chiant quand tu fais 1m60 d avoir un mec devant toi qui à tout le temps les bras levés !!!! Non mais sans deconner ...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elegyak Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je suis d'accord avec vous....si il y à moins d'ambiance dans les concerts ,c'est lié au fait que beaucoup filme et ne profite pas du "moment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) par contre, je ne trouve pas qu'il y ait moins d'ambiance dans cette tournée au contraire! moi non plus pas de photos pas de films! pas qu'ça à faire tout de même merci fo le dire à la personne qui s'est sacrifiée pour nous faire passer ces vidéos! ha mon dieu, ça m'rappelle Nîmes....... Modifié le 29 juillet 2013 par tchotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 je trouve la célébration de l'anniversaire de Martin très émouvante! sur 3è vidéo à 6'30 env avec l'enchaînement de SHAKE THE DISEASE fabuleux!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est vrai, en plus passer deux heures avec le téléphone à bout de bras ... Je ne fais jamais de photos et je ne filme jamais, besoin de profiter à fond de ce moment tant attendu. on a le droit de téléphoner ? ........ je suis déjà partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 j'en ai eu un comme ça à Nice, le gars est resté le fion vissé sur son siège tout le concert avec sa cam dans la main....pas un applaudissement, aucune réaction .......et le pauvre......il a le son de sa vidéo ruinée par les chants ( très justes!!!! ) , les cris, et les commentaires de CarlosLeeGore et moi même......... c'est bête hein ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et le pauvre......il a le son de sa vidéo ruinée par les chants ( très justes!!!! ) , les cris, et les commentaires de CarlosLeeGore et moi même......... c'est bête hein ?? Quel vilain tu fais, aucune compassion pour tes congénères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 on a le droit de téléphoner ? ........ je suis déjà partie !!! Mais oui T'inquiète pas, t'auras le droit à un petit coup de fil quand je serais à Lyon, j'te dois bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés