PersonalMode Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Date : 29/05/2013 Pays : Royaume-Uni Salles (Futur) : Capacité : 20000 Première partie : TrentemØller Welcome To My WorldAngelIn Your RoomPreciousBehind The WheelWorld In My EyesShould Be HigherBarrel Of A GunOnly When I Lose Myself (Martin)When The Body Speaks (Martin)HeavenSoothe My SoulJohn The RevelatorSoft Touch / Raw Nerve Secret To The EndEnjoy The SilencePersonal JesusGoodbye----------HomeHaloJust Can't Get EnoughI Feel YouNever Let Me Down Again Voir la totalité de concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 qui est sold out aussi ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas en passant par le site de l'O2 directement http://www.theo2.co.uk/event/depeche-mode-2013-20130528.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'y envoie mon mari et mes enfants, je vais suivre le concert depuis un téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred Olivier Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 bonsoir les fans )) Dites, j'ai l'impression que tout est complet pour londres que ce soit le 28 ou le 29 mai ...Vous me confirmez ou alors c'est que je ne suis pas allée sur le bon site. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Logiquement c'est bien sold-out les deux soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fred Olivier Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 waowwwwww !!! tant mieux pour eux ... des chances qu'il y ait une troisième date ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 surement cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est en effet Sold Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Trentemoller en première partie ils avaient remixé Wrong il y a quelques temps : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm58 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 2 ème date, après Nice. On va voir si les British sont aussi bons que les Frenchies pour l'ambiance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 2 ème date, après Nice. On va voir si les British sont aussi bons que les Frenchies pour l'ambiance !!! 2 dates magnifiques, en tous cas ! J’échangerais bien mon 15 juin au SDF contre un 28 mai à Londres, mais je garde Nîmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ma famille est impatiente Ma fille a promis de me téléphoner si Martin chante Higher Love et/ou One Caress 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 2 ème date, après Nice. On va voir si les British sont aussi bons que les Frenchies pour l'ambiance !!! le public anglais est nul et irrespectueux .....ça pense plus à aller chercher des bières plutôt que de profiter du concert ( avis personnel assumé, résultat d'une mauvaise expérience à Wembley ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ah, d'un coup, j'ai beaucoup moins de regrets de ne pas traverser la Manche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm58 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je vous ferais un compte rendu, en trois exemplaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Début de concert et déjà trois changements!!! : - Intro - Welcome To My World - Angel - In Your Room!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Precious - Behind The Wheel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - World In My Eyes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 29 mai 2013 par Katmanlou73 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) La suite : - Should Be Higher - Barrel Of A Gun - Only When I Lose Myself (Martin) !! - When The Body Speaks (Martin) - Heaven - Soothe My Soul - John The Revelator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Soft Touch / Raw Nerve !!!!!!!!!!!! - Secret To The End Je l'aime trop pour qu'ils la changent donc tant mieux! Modifié le 29 mai 2013 par Katmanlou73 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On a droit à une belle setlist avec des changements sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Fin de set classique : - Enjoy The Silence - Personal Jesus - Goodbye 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pour la reprise, pas de changement immédiat - Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce concert de fou !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est bien beau tout ça, vraiment, j'le pense, mais ce serait le pied de varier (peut-être pas autant) à chaque date et non sur une ville ayant 2 soirs. En tous cas, on sent que DM en a sous l'pied et ce serait vraiment frustrant, par exemple, de vivre au SDF la set list de base sachant ce qu'ils sont capables d'envoyer. Et pourquoi pas un Everything Counts à la place de jus can't get enough.... En tous cas, ce second soir doit être mémorable. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katmanlou73 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Effectivement: - Home - Halo - Just Can't Get Enough 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés