Aller au contenu

29/05/2013

PersonalMode

Messages recommandés

J'aurais bien fait pété I Feel You... mais elle est bien là!!

suivie de Never Let Me Down Again

Bon, le rappel et vierge de changement mais quel concert!!

Il me manque toujours mon Broken...

Modifié par Katmanlou73
  • J'aime 1

C'est bien beau tout ça, vraiment, j'le pense, mais ce serait le pied de varier (peut-être pas autant) à chaque date et non sur une ville ayant 2 soirs. En tous cas, on sent que DM en a sous l'pied et ce serait vraiment frustrant, par exemple, de vivre au SDF la set list de base sachant ce qu'ils sont capables d'envoyer. Et pourquoi pas un Everything Counts à la place de jus can't get enough....

En tous cas, ce second soir doit être mémorable.

t'as tout dit !!!!!

La suite :

- Should Be Higher

- Barrel Of A Gun

- Only When I Lose Myself (Martin) !!

- When The Body Speaks (Martin)

- Heaven

- Soothe My Soul

- John The Revelator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Soft Touch / Raw Nerve !!!!!!!!!!!!

- Secret To The End Je l'aime trop pour qu'ils la changent donc tant mieux!

Merveille des merveilles ! Quelle chance d'avoir assisté à ces belles surprises – ça vaut celles du warm-up ! :)

Apparemment, pour le 1er titre du rappel, ce n'était pas Home qui était initialement prévue...... j'en connais qui vont être déçus.....

BLd2-JLCcAEv3Wz.jpg

But Not Tonight au lieu de Home au SDF serait vraiment Génial.

• J'aime 1

Le groupe a tellement de tubes, qu'ils peuvent faire une setlist différente à chaque concert.

dans nos rêves les plus fous oui, mais la réalité est toute autre ....hélas !!

• J'aime 1

Avec un tel catalogue, et un bon disque dur portable pour Fletch, c'est clair qu'ils pourraient franchement varier plus, et ce depuis des années.. Quand on compare à Cure qui varient énormément, avec une moyenne de 70 titres différents par tournée.. (et qui jouent 3h en moyenne)

que cette setlist fait rêver... behind the wheel, soft touch/raw nerves...

bon gahan n'est pas smith et je vois mal DM faire des set plus long

mais oui avoir plus de setlist alternatives et plus de tubes surprises sous le coude, serait la meilleur chose (pour les fans)

plus de morceaux de delta machine, mais hélas tjs pas de broken :-(

• J'aime 3

But not tonight le rêve que je commence a toucher un peu du doigt j'espère qu'elle sera présente à nimes.

Quand a cette set list elle est franchement surprenante car ne pas avoir walking in my shoes étonnant!!! Et nous reservir un John the reveletor!!! Waouhhh!!!!

• J'aime 1

Invité devotedestel

Je pense que Home est très belle en live mais ils nous l'ont déjà tant "servie" que franchement j'aimerai quelquefois qu'ils la remplacent par une belle surprise comme "But not tonigh". Qu'ils nous dépoussièrent un peu leurs anciennes chansons passées à la trappe depuis longtemps et qui ont encore toute leur place dans un live en rappel ou pas comme everything counts bien sur mais aussi shake the disease (version originale), blasphemous rumours et pleins d'autres.......................

s'il y a cette setlist à Nimes en tout cas ça me va très bien !

Modifié par devotedestel
  • J'aime 5

Déjà de retour à la casa après un City trip londonien très plaisant:première fois que je visite cette ville et j'ai apprécié.Le point d'orgue étant bien sur le concert d'hier...6 mois que j'attends(c'était mon cadeau d'anniv!)

L'O2 est une infrastructure énorme...impressionnant.J'ai eu un peu peur car la salle se remplissait au compte-goutte,mais les anglais vont chercher leurs bières jusqu'à la dernière minute!!!!

Premier concert de DM en gradin pour moi,j'avais des appréhensions:moi qui aime chanter,danser,sauter, crier,...et puis zut,après 1 chanson,je chantais,dansais,...et les gens autours de moi faisaient pareil!J'ai apprécié d'avoir une vue d'ensemble sur la scène,d'habitude je dois me contorsionner pour voir Mart ou Christian...avec mon mètre 60!Là,j'en ai pris plein les yeux!

La setlist m'a bluffé!Ils ont réussi à me surprendre.J'étais déçue de ne pas avoir "in your room" et puis...OMG!

Dave est tjs aussi en forme,quelle voix...et Mart,je l'apprécie de+en+!En concert,il me touche réellement,et me procure presque qu'autant d'émotion que Dave!

Enjoy m'a encore fait hurler de joie...que du bonheur...

Je termine par l'image qui me vient à l'esprit:le sourire sur le visage de mon homme!c'était son premier concert de DM et il est venu pour me faire plaisir car DM...c'est pas son truc.

Et au final "Tu me feras un cd avec quelques chansons parce que c'est quand même pas mal!"Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....

hello

j'adore ce style de petit "commentaire" car il vient du fond du coeur...ta boîte à souvenirs est donc pleine,que du bonheur...il n'y à que la musique qui offre celà...( je suis extrème hihihi)

• J'aime 1

Bon, alors, ma famille est rentrée hier matin très très tôt, et m'ont raconté tout ça (bon, j'ai eu la setlist au compte-gouttes par SMS, mais ça ne remplace pas un vrai concert). Donc, arrivés à 8h du matin devant l'O2, concert en fosse, juste en face de Martin (pour le plus grand plaisir de ma fille aînée :happy: ). Grosse surprise pour eux dès le début quasiment avec ce In Your Room qui revient dans le set, surtout aussi tôt dans le concert. Très contents de la voir jouer, mais littéralement fous de rages que Walking In My Shoes soit passée à la trappe (honnêtement, je suis encore sous le choc alors que je n'y étais même pas, et franchement j'aurais fait la tronche moi aussi), par contre ravis de voir Policy Of Truth virée en faveur de World In My Eyes et John The Revelator à la place de Pain. Sinon, pour parler du concert en lui-même, ils redescendent tous les quatre tout doucement, ils ont du mal à revenir à la réalité : quand ma famille est rentrée, Romane (ma deuxième) m'a dit "Maman, ils sont toujours au sommet."

Pour revenir aux changements de setlist, mes volontés pour les concerts à venir (pour le moment) :

- Halo remplacée par Rush

- Just Can't Get Enough remplacée par Everything Counts

• J'aime 1

Pour revenir aux changements de setlist, mes volontés pour les concerts à venir (pour le moment) :

- Halo remplacée par Rush

- Just Can't Get Enough remplacée par Everything Counts

Tu as tout compris, ça c'est bon!

• J'aime 1

Tu as tout compris, ça c'est bon!

Je n'aime pas qu'ils jouent des remix, mes enfants n'avaient même pas reconnu la chanson d'après mon mari. Et puis Rush mérite de revenir, c'est toujours des chansons de Violator qui ressortent bizarrement ...

Et pour JCGE, je crois que je n'ai même pas besoin d'en parler :wink:

On pourrait tirer sur la corde en souhaitant qu'In your room soit jouée dans sa version album....le zephir mix commence à me gaver.

Tout à fait :wink:

Ma parole, But not tonight !!!!!!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Je suis au bord de l'orgasme....

Et World in my eyes.......ben merci depeche....

tu peux redescendre, c'est Home qui a été joué à la place de BNT

et pour finir, BNT version album OK, version Gore, ça me fait autant d'effet que de voir la mère Denis en string !!!!

• J'aime 5

• Créer...