Aller au contenu

29/05/2013

PersonalMode

Messages recommandés

Ma parole, But not tonight !!!!!!!!!!

Fausse joie puisque le père Gore a changé d'avis en dernière minute apparemment.... cfr post de Yann qui résume bien cela :)

On pourrait tirer sur la corde en souhaitant qu'In your room soit jouée dans sa version album....le zephir mix commence à me gaver.

Version jouée depuis 1998..... je crois qu'on peut se dire que la version album ne sera plus jamais jouée.... :(

Enfin de retour aprés 5 jours chez les grands bretons, Très bonne Set List pour un vieux comme moi, fan de Music for the Masses. Salle et sono au top. Par contre, ambiance tiède au départ pour s'arranger vers la fin, les anglais me fatigue avec leurs vas et viens incessant vers les bars.Pour les afters concert, pas de problème, par contre, dans la galerie entourant la salle, que de bons délires et de bonnes rencontres...Vivement le 3ème épisode au SDF avec femme (groupie de Dave, bien sûr) et enfants.

Version jouée depuis 1998..... je crois qu'on peut se dire que la version album ne sera plus jamais jouée.... :(

Je n'espère pas ...

Je crois même que je vais encore tirer un peu sur la corde en demandant à ce que Barrel Of A Gun (chanson que j'aime beaucoup, mais il faut admettre qu'en live c'est pas trop ça) soit remplacée par Useless.

• 2 semaines après...
  • Créer...