lolot Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 reeee voila dm je suis mordu depuis une 10ene d'annees aussi ma copine en a mare c ma droque mais je voit qu'il n y a pas que moi ca me rasure suis tres content davoir trouvee se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue Lolot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bienvenue ? toi, il vaut quelques fois mieux ?tre drogu? ? mort de DM que d'autres choses... See you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feanor Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 oui mais c'est une bonne drogue! j'adore m'?vader avec la voix de Dave et sa compagnie!!bienvenue lolot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.