gaelle Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, je suis fan de depeche mode depuis l'age de 13 ans : je suis restée complètement scotchée devant l'album violator et depuis(j'ai 36 ans aujourd"hui) je suis une fan inconditionnelle : je vais à tous les concerts,( je suis complètement hystérique) j'ai tous les albums...! Mon entourage est habitué( en meme tepms, ils n'ont pas trop le choix!) et le pire de tout : je suis professeur des écoles.Je mets la radio le midi et pendant les récrés dans ma classe et dès qu'il passent depeche mode, je ne réponds plus de rien!! Mes élèves sont habitués maintenant.... Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 welcome Gaelle, ....t'es au bon endroit ici, on a à peu près tous la même maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il n'y a que des félés ici.... Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue Gaelle , on est tous plus ou moins atteint ici ! Et une instit de plus sur le forum, il va falloir qu'on soigne notre écriture et orthographe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Gaelle!Vive les félés de DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Welcome!! Bienvenue chez les zinzins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue Gaelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut gaëlle, t'as l'air bien speed toi! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bienvenue à toi Gaelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mode67 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bravo et bienvenue c'est la fete ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue sur la planète des zinzins modiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue chez nous et donc chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue a toi Gaelle, on a tous le même virus que toi, et c'est insoignable....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bienvenue a toi Gaelle, on a tous le même virus que toi, et c'est insoignable....lol C'est à dire ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.