pascale Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 je suis toute nouvelle sur ce forum. DEPECHE MODE a bercé mon adolescence et je n'ai jamais pu les voir en concert.C' est avec un immense bonheur que je vais aller au stade de france en 2013 amenant avec moi mes 2 fistons! comme quoi cela suit de génération en génération! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 sois la bienvenue ici Pascale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 bienvenue a toi. ca va être une très bonne expérience pour toi surtout avec tes deux petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 bienvenue à toi , Pascale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue sur le forum. C'est bien de voir qu'on perpétue les bonnes valeurs d'une génération à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue sur le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bienvenue Pascale et RDV le 15 juin 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.