Aller au contenu

Quels concerts faites vous ?

Mode67

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'irais bien à Zürich le 14 ou 15 février 2014 mais passé 4h de train aller retour me fait un peu ch....puis les prix du train en Suisse de la folie....

puis je ne suis même pas sûr qu'il y en ait pour retourner chez moi à la fin du concert donc si il faut encore réserver l'Hotel...pffff je le ferais bien

mais bon mes finances aie aie aie...

Donc si une ou des personnes sympas et cool, fan de DM habitant en Suisse et lisant ceci,voudraient bien me contacter pour du covoiturage ou autre

ce serait super :-))).....the sun would be happy!!

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi aussi, Puppet, je serai là le 29, qui d'autre? On organise une rencontre? Je viens en car (voyage organisé) donc pour moi, une rencontre est possible avant le concert (dans l'après midi, ou début de soirée) mais pas après.

je serai là aussi le 29 janvier! je serai là début d'aprem! je pars tôt le matin! un rencontre, avant, pendant, après moi m'en fiche! je peux filer mon portable à qui voudra..... via les MP.

Le souci avec les rencontres c'est que certains seront disponibles pour se voir avant, comme ceux qui ont des places en gradins, et d'autres plus après le show, à savoir les personnes en fosse qui vont faire la queue pour ne pas se trouver au fond de la salle...c'est un peu compliqué!! :laugh:

Comme je serai en fosse, je préfèrerai après, même pour dix minutes le temps de se saluer et de parler du concert. Après s'il y a des personnes en gradins qui ont l'amabilité de saluer ceux en fosse durant l'attente, je ne serai pas contre!! :biggrin: Mais j'espère qu'on pourra se voir, c'est un peu là-bas ou jamais en même temps!! :laugh: :laugh:

A ce propos pour les connaisseurs: pour être bien placé en fosse, disons à la moitié de la salle, à quelle heure doit-on arriver??

13h c'est idéal, 16 h max pour le milieu de la salle

pour vous rencontrer , l'idéal c'est de se fixer un point de rdv après le concert, on avait fait comme ça en 2010, et on s'était tous trouvés ;)

D'ailleurs, pour le 31 on fera comme ça

Bin pour moi après ça va pas le faire, sinon le car part sans moi! Le car part à 10h30 à Mons donc à peu près 3 heures pour la route compte tenu des arrêts et des éventuels petits embouteillages (plus si gros embouteillages), ça fait 13h30 la-bas, je serai la seule du car à ne pas être en fosse (seule place en gradin), donc je ferai la file pour rien mais bon tant pis pourvu que je tienne le coup. on peut se repérer dans la file peut-être, vous savez à quelle heure les portes s'ouvrent?

je serai là le 29 en gradin, je bosse le matin.

J'irai faire un coucou si j'arrive à temps aux copains qui feront la queue !!! un coucou, un bisou ...

Et après je serai dispo aussi

Yann un bar à nous proposer ?

Je veux TOUS vous voir moi, ce ne sera pas facile je sais mais je veux TOUS vous voir et faire des belles photos souvenirs ... oui des belles photos ♥

Bon ben je vais m'inviter sur la photo cette année! moi serai là le 29 vers 14h! j'ai le num de certaines! j'espère tous vous voir enfin, afin que s'il fait aussi froid qu'en janvier 2010, nous puissions nous réchauffer en papotant tous ensemble et le temps semblera moins long! Karine, tu me fais signe ???

Bon ben je vais m'inviter sur la photo cette année! moi serai là le 29 vers 14h! j'ai le num de certaines! j'espère tous vous voir enfin, afin que s'il fait aussi froid qu'en janvier 2010, nous puissions nous réchauffer en papotant tous ensemble et le temps semblera moins long! Karine, tu me fais signe ???

Fosse ou gradins Tchotes?

moi aussi j'aurais aimé la fosse. mais ceux qui m'accompagnent ne le veulent pas. et puis je ne pouvais pas arriver trop tôt avant le concert car j'en profite pour faire un week end chez une amie qui vit à paris.

Moi aussi fosse. Après pour le placement, on verra bien!! Du moment que je suis dans la salle et que je vois et entends bien, le reste m'importe peu. Mais devant ou derrière, j'aimerais quant même vivre la soirée avec des personnes du forum, ce serait bête de ne pas se retrouver! De toute façon on s'échange les numéros et j'essaierai de passer en douce vers le devant de la scène en évitant de me prendre un pain !! :laugh: :laugh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...