claude Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Qui sont ceux qui viennent le 31 janvier? Y'a t'il un RDV de prévu après le concert??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Qui sont ceux qui viennent le 31 janvier? Y'a t'il un RDV de prévu après le concert??? Tu seras au concert du 31 Claude? J'espère qu'on pourra se voir, depuis le temps.... Et cette fois-ci tu ne vas pas pouvoir nous esquiver ...Ne t'inquiète pas on est très sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Coucou STRIPPED, Moi je serais à Montpellier le 21 Janvier en gradin,je suppose que tu es en fosse et t'as bien raison. J'espère pour toi que tu seras près de la scène pour profiter du si beau spectacle qui nous attend. Peut-être pourrons nous nous rencontrer avant ou après le concert?? si cela te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIPPED Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut Fanou, Je serais en fosse à Montpellier, le 21 janvier approche ! Si tu veux on peut se voir avant, tout dépend à quelle heure bien sûr ! Je croise les doigts pour le Meet and Greet ;-) ce serait un honneur pour moi que de les rencontrer ! heu ! Messieurs les Depeche Mode, si ça vous tente un jour un concert privé au Bikini, contactez moi ! hi hi hi ;-) Et bien sûr si tu le souhaites, si vous le souhaitez, rdv le 26 avril pour une soirée spéciale DM au Bikini avec nos chers amis Secret Garden : https://www.facebook.com/events/522718931146627/?fref=ts See You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui j'ai vu que tu organisais des soirées DM mais ça fait vraiment loin de mon domicile, mais sait-on jamais un jour pourquoi pas! Oui pourquoi pas se rencontrer. Je suis toute nouvelle sur ce forum, je le trouve sympa mais suis encore un peu maladroite! C'est quoi Meet and Greet? je suppose que c'est un moment de rencontre, comment cela est il organisé? Je serais en gradin E5? tu penses arriver vers quelle heure? See You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansa Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 pour moi, le 31, en gradins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIPPED Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Quelqu'un sait à quel hôtel sera Depeche Mode à Montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et a PARIS ca sera encore au George V qu'ils seront? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Et a PARIS ca sera encore au George V qu'ils seront? oui, à côté de ma chambre...! et que même que Dave va être somnambule la nuit suivant le concert....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 oui, à côté de ma chambre...! et que même que Dave va être somnambule la nuit suivant le concert....! [/quotet as de la chance toi tu peux te payer la chambre .... tu m invites? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 oui, à côté de ma chambre...! et que même que Dave va être somnambule la nuit suivant le concert....! [/quotet as de la chance toi tu peux te payer la chambre .... tu m invites? Lol si tu veux! plus on est de folles plus on s'amuse non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Exact! !! Je t attend!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClarisseMazalto Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi je fait Bercy le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Donc Bercy 29 et 31 ... Et du coup y'a rien de prévu comme soirées ? before? afters? entre deux? Parcequ'après c'est fini les amis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Je serai là aussi le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Donc Bercy 29 et 31 ... Et du coup y'a rien de prévu comme soirées ? before? afters? entre deux? Parcequ'après c'est fini les amis ... y'a un before+after show au Frog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est loin de Bercy le "Frog" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Non pas loin, c'est Cour St Emilion (parfait pour les bordelais...) On y fera un tour ou plusieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Effectivement c'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ouais c'est dépaysant la cour St Emilion , il manquerait plus que j'y croise Noël Mamère ! Bien voilà déjà un point de "'chute"' pouir mercredi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ouais c'est dépaysant la cour St Emilion , il manquerait plus que j'y croise Noël Mamère ! Bien voilà déjà un point de "'chute"' pouir mercredi !!!! ouais! c'est noté! on peut y aller à pied parce-que moi je peux emmener du monde dans ma voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 On peut y aller à pied c'"est sûr !!! Nous y étions passé en 2010 après le concert il me semble et c'était blindé . Faut dire aussi qu'on avait bien glandouillé à la sortie de Bercy. En voiture aussi j'imagine mais pour se garer ça doit être la fête ! Regarde c'est là (si je ne me trompe pas ): https://maps.google.fr/maps?q=paris+le+frog+bercy+village&ie=UTF-8&ei=oabjUp6bFIaV0AXCl4GYBg&ved=0CAcQ_AUoAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Aftershow du concert de Depeche Mode au POPBercy, Paris - Soir 2 : 31 Janvier 2014DJs : ZeN (du groupe Waiting For Words ) et le tandem DJ Golem XIII / M@TSon : DEPECHE MODE + New Wave, synthpop...+ Projections des photos de Cilou Cent-Un- Bong project- Live Depeche Mode Nice, Londres et Nimes - Aftershow et Live Waiting For Words Nimes ENTREE GRATUITE / FREE ENTRANCEBefore : 15h à 19h/20hAfter : 23h - 3hThe Frog at Bercy Village25 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris Le 29 Janvier, pour Bercy 1, La Before/After, c'est ici : https://www.facebook.com/events/395393393896220/La setlist de l'Aftershow Parisienne du 15 Juin 2013 : https://www.facebook.com/notes/zen/dj-sets-zen-mt-aftershow-depeche-mode-le-bus-palladium-paris-150613/10151662886529787We Love : DEPECHE MODE - singles, B.Sides, Live, Remixes, Solo stuffs, album tracks...+ OMD, Tears For Fears, Nitzer Ebb, Front 242, New Order, Cure, Human League, Eurythmics, U2, Taxi Girl, Indochine, DAF, Camouflage, And One, De/Vision, A-Ha, Blondie, Blancmange, FGTH, Propaganda, Simple Minds INXS, Alphaville, Pet Shop Boys, Yazoo, Siouxsie & The Banshees, Sisters Of Mercy, Duran Duran, Fad Gadget… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Des membres seront au before du frog le 31? En tout cas, moi je serai en gradin A durant le concert ... Si certains sont dans ce coin là, ça me ferait plaisir qu'on puisse se croiser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci à tous pour les renseignements. Je suis en fosse le 31 et après le concert je ne sais pas encore, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.