Puppet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est un bon plan pour ceux qui ne sont pas pressés à attendre devant la salle avant le concert, et pour ceux qui veulent prolonger la soirée après le concert. Ca me tente bien en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 moi aussi ça me tente bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi je suis :) :) Et les copines aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi je suis :) :) Et les copines aussi :) oh .....ça sent bon tout ça :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Bercy Village va être envahi de modiens...comme y'a 4 ans ! Ca va l'faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Un pub , de la bonne musique , des modiens . What else ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 y'a de très bons restos aussi pour ceux qui restent dans le coin un jour ou deux (non je ne pense pas qu'à manger) : "Chez Bruno" Cour St Emilion et "l'Auberge Aveyronnaise" 40 rue Gabriel Lamé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ca ressemble au pub où on s'est retrouvés au sdf en juin dernier apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 y'a de très bons restos aussi pour ceux qui restent dans le coin un jour ou deux (non je ne pense pas qu'à manger) : "Chez Bruno" Cour St Emilion et "l'Auberge Aveyronnaise" 40 rue Gabriel Lamé.... Ca ressemble un peu au sud-ouest ce coin , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est vrai ! Et c'est un peu devenu mon QG ces derniers temps ....endroit très sympa pour boire un verre, bons restos, grand ciné. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci pour l'info . J'irai au moins faire un tour mercredi soir , voire jeudi pour me rappeler l'air du pays (euh je ne pars que 2 jours ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Je viens de voir que c'est à deux pas de Bercy village, si certains veulent faire un tour là-bas avant de se poser à la brasserie, c'est l'occasion! Et pour ceux qui ont pris une chambre à Bercy, la brasserie n'y est pas très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bon allez les amis! allons y pour le Frog bercy village ça m'a l'air pas mal! allez J-3 les copains yesssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massarchris Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 J'étais déçu de ne pouvoir venir à Bercy... Et avec les afters qui se préparent, je regrette davantage de ne pouvoir être présent.... Je ne peux donc que vous souhaitez des bons concerts à Bercy et de bonnes soirées la semaine prochaine!!!!! Vive DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 présent le 31, mais juste pour le before je pense. Comme je fais le concert en famille avec femme et enfants, on ne va pas se coucher trop tard. En revanche, il faut qu'on se retrouve après le concert pour faire un petite photo de groupe, obligé !! De mémoire, je crois que la bouche du métro 6 n'est pas loin, donc on peut en faire le point de ralliement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Je viens en car et normalement en gradin, le 29, mais on devrait arriver l'après midi: il est prévu de rencontrer plusieurs d'entre-vous qui font la file (fosse) mais je ne sais pas si je tiendrai toute l'après midi donc si jamais, qui viendrait au "before" le 29, qu'on se passe nos numéros, (ce que j'aurais dû faire pour Anvers)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 et n'oubliez pas de mettre vos tee-shirts du fofo , pour ceux et celles qui l'ont ,se sera plus simple pour se reconnaitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 il y a 4 ans on avait la barre haut : http://www.depeche-mode.be/topic/1395-190110-paris-france/page-20 J'espère que ce sera aussi bien ( même si certains ne seront pas là à l'un ou l'autre concert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 présent le 31, mais juste pour le before je pense. Comme je fais le concert en famille avec femme et enfants, on ne va pas se coucher trop tard. En revanche, il faut qu'on se retrouve après le concert pour faire un petite photo de groupe, obligé !! De mémoire, je crois que la bouche du métro 6 n'est pas loin, donc on peut en faire le point de ralliement Avec plaisir pour la photo de groupe après le concert. Pour le Before, je suis en fosse mais j'arrive à Paris à 12h donc je pense que j'aurais le temps de boire un verre avec ceux qui seront arrivés tôt aussi sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 présent le 31, mais juste pour le before je pense. Comme je fais le concert en famille avec femme et enfants, on ne va pas se coucher trop tard. En revanche, il faut qu'on se retrouve après le concert pour faire un petite photo de groupe, obligé !! De mémoire, je crois que la bouche du métro 6 n'est pas loin, donc on peut en faire le point de ralliement Suis déçue je ne vais pas te voir Pas de photo souvenir avec le Yannou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 et n'oubliez pas de mettre vos tee-shirts du fofo , pour ceux et celles qui l'ont ,se sera plus simple pour se reconnaitre !!! Je sais pas si on verra beaucoup de fans avec le T-Shirt à l'extérieur de la salle..... météo oblige, on verra plus les manteaux au dessus des T-Shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je sais pas si on verra beaucoup de fans avec le T-Shirt à l'extérieur de la salle..... météo oblige, on verra plus les manteaux au dessus des T-Shirts Pour la prochaine fois faudra les sweats du .be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Vu le temps, j'aurais plutôt visé les doudounes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je confirme qu'il fait froid à Paris! Et aujourd'hui il pleut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.